“Une excellente adresse”
Avis sur Hotel Tamboho

Hotel Tamboho
Avis publié : 17 août 2012

Le Tamboho est franchement une excellente adresse à proximité du centre de Tana mais au calme et sécurisé dans une enceinte gardée où l’on pourra laisser sa voiture sur le parking attenant.
Beau cadre reposant avec une vue au loin sur une zone humide. Architecture traditionnelle et décoration moderne tout à la foi.

Belles chambres confortables et spacieuses (la mienne donnait quasiment sur la petite piscine extérieure), bien équipée, tout comme la salle de bain. Bref, chambre parfaite.
Service souriant, aimable et aux petits soins.

Restauration au service parfait et aux plats internationaux ou malgaches très bons.

Bref, j’ai aimé le calme, la discrétion et l’absence de « tape à l’œil » pour cette adresse vraiment luxueuse et au très bon rapport qualité-prix.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Tamboho, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Merci pour cet avis.
Il sera imprimé afin que l'ensemble de l'équipe soit bien consciente que leurs efforts sont récompensés.

Nous comptons vous revoir bientôt

Avis publié : 5 août 2012

Hotel très calme, propre et le personnel d'accueil est très sympathique et répond avec patience aux demandes (choses a voir, change …)
Les chambres sont grandes, neuves et la salle de bain est garnie de produits locaux. Le restaurant est modeste mais possède une terrasse avec vue sur le lac.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Tamboho, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous retrouver pour votre prochain séjour.

Dimitri Salichon

Avis publié : 19 juillet 2012

hotel de charme dans une enceinte gardée avec un centre commercial (rare à tana) ouvert la journée. Le cadre est magnifique, avec une vue dégagée sur un petit lac et des terrains agricoles. Les chambres sont magnifiques, calmes et spacieuses, salle de bain avec douche à l'italienne. piscine pas très grande mais sympa. La restauration est très bonne. C'est calme et on s'y sent bien après une journée de travail ou une ballade. Le personnel est aux petits soins.A recommander. tester les mojitos du barman, un délice....bienvenue à tananarive

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
dimitrilouvre, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Je transmet au barman.....

Avis publié : 28 juin 2012

Il est inutile de chercher de multiples adjectifs..............L'excellence est certainement le plus approprié pour définir le séjour qui nous a été permis de vivre a sein de cet établissement doté d'une rare intimité contemplative..........Le sourire , l'amabilité , la disponibilité et l’efficacité de l'ensemble du personnel n'ont eu d' égaux que les saveurs des mets du maître des fourneaux;
Le premier déjeuner de la journée (PDJ) ne pourra que vous donner du baume au coeur pour votre journée , le havre de paix entourant la piscine (chauffée s' il vous plaît........) ne pourra pas mieux vous attendre pour la finir ........Quand à la sérénité et le calme qui vous envahira dans les draps douillets de votre lit ,il vous suffit simplement de venir y goûter . Véritable fleuron de l'hôtellerie sur la capitale Malgache .......C'est définitivement THE PLACE TO BE

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Toute l'équipe de Tamboho vous remercie pour cet avis, cela nous encourage tous à continuer à faire de notre mieux pour que les séjours se passent le mieux possible.

Bien à vous

Avis publié : 16 février 2012

J'ai séjourné au Tamboho pendant 10 jours dans le cadre d'un voyage professionnel en septembre 2011, et je dois avouer que je n'ai pas du tout été déçue.

La déco est merveilleuse, les chambres sont spacieuses et modernes, le restaurant est varié et délicieux (testez absolument le millefeuille à la vanille et le zébu au foie gras), le petit déjeuner buffet comprend des spécialités malgaches qui changent tous les jours (mofo gasy, etc).

Je ne vous parle pas de la piscine en pierre qui donnait presque directement sur ma terrasse.

Petit bemol sur le paysage qui est en fait une espèce de marais avec un fond de tours industrielles...

Quoiqu'il en soit, je vous recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Tamboho, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2014

nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous en gardiez un bon souvenir.

Merci aussi pour votre recommandation

au plaisir de vous revoir

Avis publié : 30 janvier 2012

Je viens de séjourner une semaine dans ce petit havre de paix et de quiétude!
Super mignon cet endroit, petit bijou architectural.
Personnel souriant, disponible, franchement dévoué!
Repas en terrasse quand la météo le permet, face à de belles rizières, le pied total!
Loin du bruit et du brouhaha de la ville.
Piscine extérieure et très bons massages,
sans compter une cuisine locale et internationale , top miammmm!
A conseiller vivement!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Tamboho, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis.
Vos commentaires seront transmis aux différents services afin qu'ils sachent que les clients apprécient leur travail.
Merci pour vos encouragements.

Avis publié : 30 novembre 2010

Cet Hotel sublime est simplement unique dans la capitale. Situé en plein cœur de la ville, à 5 minutes du centre, on change d’univers lorsqu’on entre dans cet Hôtel. Dès l’entrée, on se retrouve baigné dans une harmonie de matériaux et de couleurs. Une ambiance zen et calme, jusque dans la tenue des employés. Dans chaque pièce, dans chaque couloir, c’est un jeu de lumières, d’associations de matières nobles, rappelant systématiquement la beauté de Madagascar. Le luxe avec une classe folle. Ce qui m’a le plus frappé est d’avoir réussi à marier tradition et modernisme. Des lumières s’allument à votre passage, les chambres sont lumineuses, la literie d’une propreté exceptionnelle, un peignoir vous attend, puis vous plongez dans la piscine extérieure chauffée avec pierres apparentes, on croirait une piscine naturelle. J’y suis retourné à plusieurs reprises avec ma famille car l’Hotel Tamboho nous a profondément marqué. A cela, ajoutez l’un des meilleurs chefs cuisinier de la ville, qui vous proposera des plats originaux, frais et colorés, et qui sont en cohérence avec les sensations que procurent cet hôtel, avec une vue imprenable sur les rizières d’Antananarivo.
Vous avez là, j’en suis convaincu, la meilleure adresse de la capitale.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Merci pour votre avis et vos compliment

Heureux de vous revoir bientôt