“J ai adoré”
Avis sur Hotel Tamboho

Hotel Tamboho
Avis publié : 24 octobre 2012

Havre de paix dans un Tana epuisant.
L'enclavé est sécurisé , et cela fait du bien de pouvoir se ressourcer .
Le Cadre est magnifique ; j 'ai aprecié de pouvoir me détendre dans la piscine .

Faut surtout pas que le gérant augmente les tarifs !

• Séjour en : février 2012
Tamboho, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2012

Bonjour et merci pour votre avis,
je note pour le tarif...
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 5 octobre 2012

Très beau cadre de cet hôtel et restaurant magnifique préservé dans un cocon sur Tananarive, au Tana Water Front.
Excellent, continuez ainsi!
Je n'ai strictement rien à redire sur le restaurant qui vous sert une magnifique nourriture mettant en valeur la gastronomie malgache.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Tamboho, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Bonjour, je vous remercie pour cet avis.
Ayant changé dernièrement de chef cuisinier, et ayant passé le second de cuisine à son poste, il sera ravi d'apprendre que vous avez apprécié son travail.

Avis publié : 30 septembre 2012

Très bel hôtel. Beau décor, bonne bouffe, très confortable, grande chambre, sécuritaire vraiment rien à redire c'était vraiment très très bien. Aussi très propre. comme les autres commentaires, c'est comme ouvert entre la salle de bain et la chambre donc quand tu vas au toilette, ben les bruits ne sont pas couverts

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Tamboho, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis.
Vos commentaires seront transmis aux différents services afin qu'ils sachent que les clients apprécient leur travail.

Le commentaire sur l'ouverture nous a déjà été fait et nous avons déjà installé une porte entre la salle de bain et la chambre, nous allons bientôt fermer l'ouverture ronde, nous sommes en phase de prototype...

Merci pour vos encouragements.

Avis publié : 24 août 2012

Le sourire malgache dès la réception malgrès l'heure d'arrivée tardive .
Personnel au petit soin . Ne les oubliez pas en partant , la vie est chère pour eux .

Dommage de donner un avis excellent ( cette adresse devrait rester confidentielle ) .

Petit bémol : Attention aux moustiques au coucher du soleil . L'hotel est très proche du lac ..

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Tamboho, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Effectivement les moustiques font partie de l'environnement à Madagascar et surtout en hiver.
L'heure critique est à la tombée de la nuit, et nous traitons chaque matin et soir en extérieur.
Vous avez aussi des prises anti-moustiques dans les chambres et notre personnel passe dans vos chambres pour les traiter à la citronnelle.

Nous allons redoubler d'efforts.

Bien cordialement

Dimitri Salichon

Avis publié : 17 août 2012

Le Tamboho est franchement une excellente adresse à proximité du centre de Tana mais au calme et sécurisé dans une enceinte gardée où l’on pourra laisser sa voiture sur le parking attenant.
Beau cadre reposant avec une vue au loin sur une zone humide. Architecture traditionnelle et décoration moderne tout à la foi.

Belles chambres confortables et spacieuses (la mienne donnait quasiment sur la petite piscine extérieure), bien équipée, tout comme la salle de bain. Bref, chambre parfaite.
Service souriant, aimable et aux petits soins.

Restauration au service parfait et aux plats internationaux ou malgaches très bons.

Bref, j’ai aimé le calme, la discrétion et l’absence de « tape à l’œil » pour cette adresse vraiment luxueuse et au très bon rapport qualité-prix.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Merci pour cet avis.
Il sera imprimé afin que l'ensemble de l'équipe soit bien consciente que leurs efforts sont récompensés.

Nous comptons vous revoir bientôt

Avis publié : 5 août 2012

Hotel très calme, propre et le personnel d'accueil est très sympathique et répond avec patience aux demandes (choses a voir, change …)
Les chambres sont grandes, neuves et la salle de bain est garnie de produits locaux. Le restaurant est modeste mais possède une terrasse avec vue sur le lac.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Tamboho, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous retrouver pour votre prochain séjour.

Dimitri Salichon

Avis publié : 19 juillet 2012

hotel de charme dans une enceinte gardée avec un centre commercial (rare à tana) ouvert la journée. Le cadre est magnifique, avec une vue dégagée sur un petit lac et des terrains agricoles. Les chambres sont magnifiques, calmes et spacieuses, salle de bain avec douche à l'italienne. piscine pas très grande mais sympa. La restauration est très bonne. C'est calme et on s'y sent bien après une journée de travail ou une ballade. Le personnel est aux petits soins.A recommander. tester les mojitos du barman, un délice....bienvenue à tananarive

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
dimitrilouvre, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Je transmet au barman.....