“Beau mais sonore !”
Avis sur Hotel Tamboho

Hotel Tamboho
“Beau mais sonore !”
Avis écrit le 25 août 2014

Compte tenu des avis précédents je vais un peu "casser l'ambiance", je le crains.
Il est regrettable que ce bel hôtel soit si sonore. Lorsqu'on tire une chasse d'eau elle met 10 minutes pour se remplir avec un bruit de cataractes. Le jour c'est gênant. La nuit ça vous gâche le repos que vous espériez prendre.
Dans notre très belle chambre (26) la tête de lit est constituée d'un matériau qui résonne comme un gong dès qu'on le touche un peu. Pourquoi ?
Le restaurant, très petit, est une salle qui résonne au moindre bruit de vaisselle, en connexion directe avec la cuisine, autre source de bruits.
Lors de notre passage le petit dejeuner était un petit buffet sans véritable choix.
Le personnel est extrêmement serviable et de bonne volonté mais semble soit en nombre insuffisant soit mal ou pas dirigé (ou tout cela à la fois).
NB : Cet hôtel est absolument déconseillé aux personnes qui ont des difficultés à se déplacer, nombreuses marches et escaliers de toutes sortes dans les 2 corps de bâtiments.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tamboho, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Comme nous sommes très attentifs aux commentaires, nous avons vérifié les différents points que vous avez mentionné afin de trouver une solution/
- Un réglage était nécessaire au niveau de la chasse d'eau afin que celle ci se remplisse plus vite et nous avons ajouté un isolant supplémentaire autours de la gaine.
- pour la tête de lit nous n'avions pas envisager le fait que l'on tape dessus et allons voir ce que nous pouvons faire.
- la terrasse du restaurant va être couverte afin d'agrandir l'espace restauration qui vous a paru étroit malgré sa capacité de 35 places.
- pour le petit déjeuner, que nous savons important, nous nous efforçons de proposer des fruits frais, un choix de pâtisserie maison, des spécialités locales comme de la viande séchée, des laitages fromages et yaourts, des céréales, des confitures artisanales, du jambon de porc et de volaille, des beans, du bacon, des pommes de terres paillasson, du riz frits au légumes pour les végétariens, les oeufs vous sont préparés à la minute suivant votre commande.
Concernant accessibilité, nous avons travaillé avec l'architecte pour placer la réception au premier étage afin de limiter le nombre de marches à un étage au maximum à monter ou à descendre,
effectivement deux marches sont à monter pour l'aacès au restaurant ainsi que pour accéder aux chambres du premier. nous étudions une rampe amovible pour facilité l'accès au fauteuil roulant.

merci encore pour vos remarques qui nous font avancer dans la qualité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 6 mars 2014

Excellente adresse sur Tana, le Tamboho est un hôtel remarquablement décoré. L'équipe est conviviale et les chambres confortables. Les salles de bain sont super. À recommander.Belle endroit pour partir découvrir la ville de Antananarive.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tamboho, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci pour votre avis et ravi que l'hôtel vous ai plu.

Avis écrit le 10 novembre 2013

Je vous conseil ce belle écrin dans un lieux très sécurisé ,un personnel très serviable vous accompagnera tous au Long de votre séjour .
Le seul bémol et la partie restauration... Mais je suis persuader que cela changera rapidement...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Tamboho, Owner de Hotel Tamboho, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour

cordialement

Réunion, null, Réunion
Avis écrit le 9 octobre 2013

je passe 2 à 3 nuits tous les mois à Antananarivo depuis 2010 soit environ plus de 25 voyages, le Tamboho est sans aucun doute la meilleure adresse pour un séjour professionnel ou touristique.
le personnel est charmant, la cuisine fine, l’hôtel contemporain tout en rappelant l'identité malgache.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tamboho, Owner de Hotel Tamboho, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci pour votre fidélité et votre avis.

Avis écrit le 26 septembre 2013

Le Tamboho est un hotel bien tenu. Les chambres sont assez spacieuses. Modernes.
Le Tambaoho se situe dans un ilôt sécurisé: Tana Waterfront. l'accès à cette zone hôtelière, business et résidentielle pour expatriés.
Petit déjeuner correct, la carte du restaurant est d'un meilleur niveau. Le filet de zébu est délicieux

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Tamboho, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
nous vous remercions pour votre avis et nous ferrons passer l'information au niveau de nos équipes.

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 13 août 2013

Implanté dans un centre sécurisé jour et nuit, ce petit hôtel respire le calme et la discrétion tout en étant situé au centre de Tana.
Décor dans la pure tradition de la culture malgache.
Toute les options d'un confort moderne.

Astuce pour la chambre : En bas pour le plein pied avec la piscine mais en haut pour éviter les moustiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Tamboho, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 30 mai 2013

On a eu du mal à le trouver car on croyait que l'hôtel se nichait parmis les villas traditionnelles disséminées un peu partout dans le complexe tana Water front et en faite c'est juste en face du shoprite. Bref hôtel très bien situé au cœur de la ville et pourtant un petit havre de paix, très discret, personnel au petit soin quelques soit l'heure et dieu sait le nombre de fois ou on est rentré à l'aube. Chambre spacieuse, très bonne literie en passant et salle de bain vaste, le tout clean rien à dire. Détail qui tue, l'architecture et la décoration des chambres et de l'accueil qui s'efforcent au plus possible de refléter l'identité de la capitale et coup de cœur pour les portes zafimaniry à la réception. Quoi d'autres excellent petit dej mais bonne table aussi. Bref excellent pour finir un séjour a Mada. S'il faut un petit hic sans doute le mini bar qui ne se trouve pas dans la
Chambre mais dans le couloir mais bon il est gratuit alors faut pas faire de chichi pour rien.

• Séjour du mai 2013
dimitrilouvre, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci beaucoup pour votre avis.