Contrôle des avis
Avis publié : 29 mai 2018

Cet hôtel est un incontournable pour le voyageur qui désire le calme et la sécurité lorsqu'il séjourne à Tananarive. Les chambres sont bien meublées, les lits sont confortables. La piscine chauffée à l'eau salée est un plus.
Le restaurant offre une bonne carte, quoique pour le voyageur habitué, peut vite devenir répétitive. Le service peut être un petit peu long, profitez-en pour prendre un bon apéritif.
La proximité (de l'autre côté de la rue) du centre commercial Water Front permet de faire quelques emplettes et même de faire une petite séance CINÉ depuis quelques mois.
C'est un hôtel qui offre le transfert en voiture vers à l'aéroport (payant), mais assurez-vous de bien valider avec le personnel présent à l'hôtel durant le jour !
Une mauvaise expérience nous a donné des sueurs froides en avril dernier, le transport réservé à notre nom ayant été utilisé par une autre cliente.
L'hôtel s'est excusé et s'est assuré de bien valider les noms des clients à transporter vers l'aéroport d'Ivato.

Astuce pour la chambre : Les chambres niveau piscine peuvent être dérangeantes si des fêtes pour enfants ou des cours de natation sont organisés.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix ! C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé 8 ans après l’hôtel qui m’a accueilli lors de mon premier séjour à Tana! Confort , et adaptation aux besoins du voyageur moderne ( connectivité, qualité de service, déco de luxe) , situation privilégiée au cœur d’un espace où affaires, restaurants et loisirs se côtoient ! Tout pour faire du séjour une partie de plaisir

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Troisième sejour dans cet hotel au charme debordant. Le service est impeccable comme toujours, le personnel est souriant, toujours pret ā répondre à vos besoins. Une mention particulière pour un acceuil parfait. Les chambres sont agréables et bien entretenues.
Les repas sont copieux et goûtés. Je recommande sans hésitation.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2017

La première nuit passée au Tomboho était super, y compris le service lors du repas du soir. La deuxième nuit passée ici à la fin de notre voyage fût très décevante.Les chambres étaient à chaque fois tip top. Le service et la qualité des repas furent contradictoire. La première fois tip top, la seconde catastrophique. Le service ne fonctionnait pas. Ils fallaient attendre très très longtemps après que l'on nous ai fait choisir le repas d'après une fausse liste. Les assiettes ne furent pas débarassées et la qualité était décevante. Il a fallu attendre plus d'une demi-heure pour le dessert. La plupart des gens du groupe étaient déjà partis

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
hoteltamboho, Owner de Hotel Tamboho, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Bonjour
merci pour votre avis et votre retour,
Nous sommes désolés pour cette attente.
nous prévenons les service de restaurant pour qu'ils prennent note de votre remarque et prennent leurs dispositions afin d'éviter cela dans le futur.

Cordialement

Dimitri

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Deuxième séjour pour nous au Tamboho. Cet hôtel est situé non loin du centre de Tana, idéalement placé au bord d'un lac bien au calme.
Les chambres sont extrêmement confortables et surtout superbes. L'hôtel est en effet décoré avec goût et truffé d'artisanat malgache. Grande classe !! Le personnel est à l'image de l'hôtel: top.
On a adoré. Une superbe adresse pour tout voyageur passant sur Tana.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
hoteltamboho, Owner de Hotel Tamboho, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir.