Le Grand Mellis Hotel & Spa
La Residence du Rova(Antananarivo)
35 $US
34 $US
70 $US
68 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Sole Hotel(Antananarivo)
  • Piscine
597 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Le Relais des Plateaux(Antananarivo)
140 $US
133 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons séjourné au Grand Mellis sur la recommandation d’un ami. Le personnel est très serviable et accueillant. Le service est bien. La chambre a été correcte, propre et bien équipée.
Nous avons eu accès gratuitement à la salle de cardio-fitness et au spa. Pour la piscine, nous n’avons pas pu malheureusement nous baigner à cause des travaux de rénovation du restaurant qui sont tout de même un peu dérangeant .
L’hôtel est bien sympathique et le personnel agréable. Nous y retournerons bien sûr

Astuce pour la chambre : un hôtel qui a du charme, agréable, sympathique, a une bonne situation géographique, au centre d’Antananarivo.. pratique pour le shopping.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

excellent acceuil de la part du tous le personnel
les services en extra massage et sport bien agréable et pour le massage le prix es très compétitif par rapport aux autres hôtel d'Antananarivo
pour le restaurant qualité prix bon
la piscine tres bien pour se détendre
le seul point négatif c'est la chambre un peu de poussière au niveau des tuyauteries et lit un peu petit .
suggestion pour l'hôtel voir si possible avoir un taosteur le matin et un lecteur dvd dans la chambre
un grand merci a l'ensemble du personnel du grand mellis

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Rishi C, Guest Relations Manager de Le Grand Mellis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour

Nous vous remercions de votre avis concernant l'hôtel en général. Nous tenons à vous dire que nous apprécions votre geste car il sert à améliorer nos prestations de services en prenant en compte toutes vos suggestions.

Vos réclamations concernant la poussière dans la chambre ont été transmises à la gouvernante. L'hôtel essaie de satisfaire au mieux sa clientèle et pour cela nous améliorons nos services en fonction des remarques et désirs de nos invités.

Pour votre information, le toaster existe mais est installé en cuisine et le personnel s'occupe de faire le nécessaire pour un meilleur service. Cependant nous avons mis un toaster à disposition dans la salle de petit-déjeuner.

Le lecteur DVD est prévu dans les chambres de catégorie supérieure avec un éventail de films à la dispositon de nos clients.

Comme vous le constatez, vos suggestions nous aident beaucoup à améliorer notre hôtel.

Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour au Grand Mellis Hotel & SPA.

A bientôt

Avis publié : 24 juin 2013

l'hotel est bien mais le rapport qualité prix est cher.
Les chambres ne sont pas toutes géniales, celle que j'avais avait une clim portable dirigée vers la tête du lit à 1m donc difficile de la laisser pour dormir ou se reposer.
la piscine c'est une pataugeoire ou il faut avoir du courage pour se baigner car c''est presque dans le hall!! Par contre les repas sont bons .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Rishi C, Manager de Le Grand Mellis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre avis. Sachez qu'il est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer la qualité de notre service tous les jours.
Pour votre information nous somme en pleine négociation pour mettre en place un système de climatiseur centralisé pour le confort de nos clients. Pour la piscine, nous avons prévu dans les prochains mois de privatiser la piscine en déplaçant l'accès au restaurant.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Aurevoir du Grand Mellis Hotel & Spa

Avis publié : 19 octobre 2012

Hotel sans aucun interet, aucun charme et nemeriteen aucun cas 3 etoiles. Se trouve au coeur de la ville cequi faitdes chambres tres bruyantes. la moquette est salle, les couloirs lugubres et tout est vieux et sans mauvais.
Je n'y remetterai plus les pieds!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour

Nous vous remercions de votre avis. Nous tenons à vous dire que votre avis est important pour nous car il permet d'améliorer le confort et les services dans l'hôtel.

L'hôtel se situe au cœur de la ville d'où les dérangements sonores. Toutefois, un système de double vitrage a été récemment installé et nous n'avons plus reçu ces remarques.

Au niveau du revêtement du sol, des travaux seront entrepris cette année pour remplacer les moquettes en carrelage dans toutes les chambres, comme dans les chambres de catégorie supérieure. Nous avançons lentement dans le processus d'amélioration mais nous avançons de façon certaine.

Nous espérons que les améliorations que nous avons envisageons vous seront favorable pour un prochain séjour.

Au revoir du Grand Mellis Hotel & SPA

Avis publié : 5 juin 2012

Hôtel agréable chaleureux! Nourriture est bonne les personelles sont gentilles! G passer un très bon séjour en tt cas pour moi et les autres personnes qui était avec moi! Juste l'emplacement qui est un peu moyen en tout cas quand on est dedans on oubli dehors ! il faut essaye ! Et il faut pas oublié très serviable ! C sécuriser o niveau de l'hôtel des gardes taxi a votre dispositions! Le petit déjeuner en buffet c super !

• Séjour en : juin 2012

Bonjour

Nous vous remercions de votre avis. Nous tenons à vous informer que l'hôtel a amélioré ses prestations de services depuis votre dernier passage.

Nous espérons que vous aurez l'opportunité d'apprécier un nouveau séjour au Grand Mellis.

Au revoir de toute l'équipe