Les Flots bleu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Voir les hôtels disponibles
Chalet des Roses(Antananarivo)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

Un peu éloigné du centre ville, mais très calme. Le cadre est agréable, avec une belle piscine et une belle terrasse.
Les patrons sont très accueillant et très sympathique.
La cuisine est copieuse et savoureuse.
Un bon établissement pour passe un moment en famille

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

j'y étais déja, en famille et en solo, accueil sympa du personnel dans l'ensemble, pas très loin du centre en 20 mn en taxi on y est s'il n'y a pas trop d'embouteillage,mais quand on est en vacances on a le temps, inutile de se stresser d'ailleurs c'est la devise des malgaches, ca permet de voir les environs sans etre obligé de s'arreter ici et là.

La chambre est correcte, la cuisine on a le choix entre les repas malgaches ou européens, comme activité lecture et farniente au bord de la piscine, billard, karaoké ou tout simplement discuter au bar avec les patrons qui sont souvent présents. C un endroit calme loin de brouhaha pour ceux qui veulent se la couler douce. et très pratique pour joindre l'aéroport surtout qd votre vol arrive ou décolle en pleine nuit.

Faites votre expérience, allez y, n'hesitez pas bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : proche de l'aéroport, au coeur d'un quartier tranquille, l'emplacement de l hotel permet de marcher un peu pour joindre la route principale et visiter un peu le marché à côté si on aime se promener.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Moi aussi logé aux flots bleus durant 1 journée en attendant un vol d'"air peut être" .
Arrivée dans un coin paumé ou vous ne pouvez pas sortir de l’hôtel. Rien a faire, les chambres sont moyennes , la cuisine vraiment pas terrible et que dire de l’accueil et du service .
Quand j'y ai séjourné la piscine suite à un orage était verte !! Les gens de cet hôtel ne tourne qu'avec les passagers mis là a cause de retard d'avion.
En dehors de ce fait c'est pas la peine d'aller voir !! il y a 5 fois mieux au même prix bien placé;

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2013

On voulait rester 2 jours mais finalement on y rester 2 semaines. Beaucoup d'activité, a part la piscine, il y a le karaoké, billard babyfoot...
le massage.on était sur de ne pas rater l'avion car ce ,'est pas loin de l'aéroport. Endroit tranquille et repas français malgache excellents.
Merci aux personnels très sympa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2013

obligés de séjourner 2 jours dans cet hôtel puisque Air Mad n'a pas attendu les passagers d'Air Austral puisque grosse magouille avec les compagnies pour faire rater les correspondances La Réunion/Mada, on nous a mis au flots bleus. Gde chambre spacieuse ventilée, sombre, salle de bains avec WC, propres mais on y resterait pas 1 semaine. Obligés d'y rester en attendant qu'on nous mette 2 jours après sur le vol Majunga, distraction dans la chambre : une télé miniature où on ne voit que dalle, prenez avec vous une loupe géante ! Les repas sont corrects, le pt-déj.infâme, le gérant un vrai rustre, pas souriant, et qui fait son beurre avec les touristes tombés du ciel par Air Austral ! Une aubaine pour lui sinon il n'y aurait personne ! Pour tuer le temps, je me suis fait massée : aïe, aïe ! je croyais que c'était relaxant ! Non c'était vivement que ça s'arrête, j'ai crû que ma dernière heure était venue ! La piscine sympa mais les transats crados ! Je suis restée habiller car j'avais peur que les tâches s'incrustent sur mes affaires ! Qu'une hâte ! se sauver de Tana et des flots bleus à tout prix ! Heureusement qu'on était en couple car avec 3 enfants, ils auraient disjoncté !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
kevinyohan, Propriétaire de Les Flots bleu, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Nous prenons connaissance de vos remarques sur notre établissement.
Vous devez faire erreur sur le gérant bourru car chez nous il s'agit d'une gérante. Le personnel de réception et de salle se rappellent de vous qui étiez en couple lors de votre passage. Vous avez passé 2 jours sans décolerer du fait que vous étiez bloqué à Tana. Je regrette que nous ne soyons pas arrivé à vous faire oublier se séjour non prévu au flots bleu.

La gérante