“Du laisser-aller au Café de la Gare”
Avis sur Café de la Gare

Café de la Gare
Classé n° 4 sur 205 Restaurants à Antananarivo
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2013

Quelle déception..!!
Par deux fois je suis aller diner au café de la gare. Le pianiste est toujours aussi bon, mais quelle déception en ce qui concerne les assiettes. La qualité de la cuisine est devenue médiocre par rapport à ce que l'on a connu. Et l'addition n'est plus en rapport avec les plats.
D'autres petits restaurant font mieux pour moins cher.
Que ce passe t'il dans cet endroit ou le cadre est merveilleux et reposant. Dommage car la carte promet beaucoup mais le résultat est mauvais
Souhaitons qu'ils se ressaisissent

Avis publié : 14 juillet 2013

Ce superbe endroit n'a plus que le cadre agréable et son pianiste qui fait de son mieux. Mais la qualité de la cuisine est vraiment devenue médiocre. A cause de la crise actuelle? ou le laisser-aller des cuisiniers. En tous cas j'ai été très déçu ce mois ci- ou je passai quelques jours à Tana et que j’espérai retrouver ce qui m'avait plu l'année dernière.
Dommage l'endroit est merveilleux, mais c'est cher et on y mange mieux ailleurs. reprenez-vous...!!

Avis publié : 4 juillet 2013

J'aime l'endroit, la décoration, déjeuner ou goûter à l'extérieur.
En revanche il faut reconnaître que les plats servis ne sont pas exceptionnels.

Avis publié : 3 juillet 2013

C'est la troisième fois que j'y viens car le cadre est agréable et que c'est un des rares endroits de la ville où on peut se garer facilement lorsqu'on veut sortir. Cependant, ils pourraient faire mieux dans l'élaboration de leur plat. La cuisson du magret a été ratée, mon poisson n'avait pas beaucoup de goût et il manque quelque chose dans la saveur des plats en général. Côté service, ils ont carrément oublié mon dessert, dommage...

Avis publié : 1 juillet 2013

Quand on y entre ,on est frappée par la décoration, surtout l'idée d'un wagon toilette n'est pas mal...l'accueil est également trés bien..par contre la cuisine est moyenne...mais un coin à essayer, ca dépendra des gouts..

Les voyageurs ayant consulté Café de la Gare ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Café de la Gare ?