“une réussite” 5 sur 5 bulles
Avis sur Café de la Gare

Café de la Gare
Classé n° 5 sur 187 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Française, Bar, Café, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antananarivo, Madagascar
“une réussite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'ancienne gare de Tana restaurée. Tout y est bien. Le cadre, les repas, le personnel, le parking (surveillé), les prix, les animations. Super !!! A NE PAS RATER !!!

Visité en juillet 2013

Antananarivo, Madagascar
“Etonnant!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'y étais allé deux fois cette année (pour des diners d'affaires)et je suis étonné que ça brasse une centaine de client par jour alors que j'approuve les gens qui disent que les plats sont vraiment pff.Je crois que ce qui attire les gens au café de la gare est surtout la proximité et le décor.

PARIS
“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ce restaurant est situé dans la très belle gare de Tana (qui ne sert plus d'ailleurs qu'au transport de marchandises). Il y a plusieurs salles aussi ravissantes les unes que les autres. Comme le temps le permettait, nous avons déjeuné dans le jardin. Le service est très attentionné et efficace notamment par Jimmy. Crevettes à la thaï, filet de zébu, crêpe, gaufre, tout était délicieux. Nous avons apprécié la cuisine simple de cet endroit et non surfaite comme dans beaucoup de restaurants à Tana.

• Visité en juillet 2013
MAUREPAS
“Du laisser-aller au Café de la Gare”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Quelle déception..!!
Par deux fois je suis aller diner au café de la gare. Le pianiste est toujours aussi bon, mais quelle déception en ce qui concerne les assiettes. La qualité de la cuisine est devenue médiocre par rapport à ce que l'on a connu. Et l'addition n'est plus en rapport avec les plats.
D'autres petits restaurant font mieux pour moins cher.
Que ce passe t'il dans cet endroit ou le cadre est merveilleux et reposant. Dommage car la carte promet beaucoup mais le résultat est mauvais
Souhaitons qu'ils se ressaisissent

Maurepas, France
“Du laisser-aller au café de la gare”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Ce superbe endroit n'a plus que le cadre agréable et son pianiste qui fait de son mieux. Mais la qualité de la cuisine est vraiment devenue médiocre. A cause de la crise actuelle? ou le laisser-aller des cuisiniers. En tous cas j'ai été très déçu ce mois ci- ou je passai quelques jours à Tana et que j’espérai retrouver ce qui m'avait plu l'année dernière.
Dommage l'endroit est merveilleux, mais c'est cher et on y mange mieux ailleurs. reprenez-vous...!!

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Café de la Gare ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Café de la Gare ?