“changement de carte au café de la gare” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 153 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Pour la famille, Romantique, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Antananarivo, Madagascar
“changement de carte au café de la gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Les prix ont augmenté de plus de 10%, mais ça reste quand même abordable pour un occidental (8 € pour un steak frites)
Maintenant, attention à la sortie (ou à l'entrée), car vous risquez d'être abordé pr une nuée de jeunes pick-pocket de talent qui vous délesterons de vos portables, lunettes, porte-monnaie, porte-feuille, attaché-case,... pire qu'à Bombay.

• Visité en novembre 2013

Chirongui, Mayotte
“branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Comme son nom l'indique, c'est facile à trouver et bien situé. La déco est top, c'est très lumineux, spacieux, frais. Un petit jardin permet de déjeuner sur une pelouse. On se sent plus en France qu'à Madagascar mais c'est la France qu'on aime respirer quand on vit loin de chez soi. La carte est correcte surtout pour le côté snack (grandes salades, sandwiches et autres hamburgers). L'addition est plutôt élevée, même pour Tana, mais cela reste à un niveau très correct.

Pour déjeuner sur le pouce, c'est idéal.

Visité en octobre 2013
“Pas pour manger...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très beau cadre, stationnement facile, et cuisine très très moyenne. On semble y venir aussi pour le WIFI... Quel dommage !

• Visité en juillet 2013
Antananarivo, Madagascar
“Pour le decor uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un endoit sympa pour boire un verre, repas sans intérêt , vous trouverez de bien meilleures tables à Tana. Nous avons voulu y prendre un petit déjeuner très tôt, le serveur a tout bonnement refusé de nous servir dans le jardin "pas de tables prêtes" !!!!

• Visité en janvier 2013
“Hygiène non respecté!! Attention à ce que vous mettez dans la bouche”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bonjour, À chaque passage à Madagascar, nous nous rendons à notre restaurant préféré " café de la gare".. Malheureusement , notre passage du 25 septembre 2013 est très décevante... Un de nos amis à commandé un steak, accompagné d'une salade... Nous avons trouvé une chenille vivante dans la salade... Nous avons appelé une serveuse et elle a juste changé la salade mais le problème n'est pas encore réglé car nous avons encore trouvé une espèce de puce blanche qui bougeait encore dans la 2 eme salade...;( c'est vraiment décevant la propreté et inacceptable !!... Pour nous, c'est la dernière fois qu'on y met les pieds et nous conseillons les futures clients de faire attention à leur salades car c'est vraiment aberrant !!! J'espère que les personnelles de ce restaurant vont prendre au sérieux cette remarque car on peut attrapé plusieurs maladies avec des salades mal lavé à Madagascar !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café de la Gare ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Café de la Gare ? Partagez vos expériences !