“Lieu très sympa”
Avis sur AKOA hôtel

AKOA hôtel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo.
AKOA hôtel
Hanoï, Vietnam
“Lieu très sympa”
Avis écrit le 26 janvier 2012

Superbe endroit au calme et loin du bruit et de la pollution du centre ville d'Antananarivo. Nous avons séjourné dans un studio avec cuisine aménagée au prix très correct d'Ariary 200.000. Cela nous permettait de profiter du restaurant ( ou l'on mange très bien en passant) qui a une ambiance très familiale et de pouvoir rester tranquillement en chambre. La piscine est un plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 janvier 2012

Akoa est un bel hotel avec peu de chambres ou studios bien equipes, le service y est assez familial d'ailleurs. C'est tres agreable. Le restaurant de l'hotel est etonnement un super "gastro" avec une belle carte des vins. La piscine est reservee aux clients du restaurant ou de l,hotel, ca cahnge....
Un bien beau lieu au milieu du vacarme d,Antananarivo.

Astuce pour la chambre : Chambre superieure, studio
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 18 mars 2011

Situé dans un quartier calme et résidentiel de la ville à 15 minutes de l'aéroport, l'hôtel est facile d'accès. Martine vous accueille chaleureusement et est à votre disposition pour répondre à tous vos besoins.
Piscine, restaurant, lounge spacieux très agréable entourée d'une nature généreuse et luxuriante. Les chambres sont confortables mais elles manquent un peu d'éclairage.
Les téléviseurs de fonctionnent pas dans toutes les chambres, mais cela n'est pas vraiment indispensable.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais les cartes sont prometteuses.
La cuisine paraît riche et raffinée. Les mets très variés.
Seul bémol, le petit-déjeuner est minimaliste, il ne faut pas être un gros mangeur le matin.
Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
TANA
Avis écrit le 1 janvier 2011

Après avoir passer une nuit avec ma famille dont ma fille de 18mois, en voici le constat: Nous avons reservé une chambre type "superieur" supposé avoir une grande télé avec canalsat, baignoire, tout confort... Une fois arrivé, rien de tout ça. Aucune chaine sur la télé, incapable de régler le probleme. Un sabot de douche pourri avec un robinet raffistolé, 10mn pour régler l'eau chaude avec un fil d'eau. Une boite de dérivation electrique à découvert (dangereux pour les enfants). Pas de séparation entre la sdb et la pièce. Vitres des fenêtre fines comme du papier, pas d'insonorisation, bruit exterieur et des voisins ainsi que de la plomberie obselete.Pas de clim, on a crevé de chaud!!! Et surface de la chambre limité (environ 15m²)pour le prix de 150000Ar!!! Nous déconseillons donc leur chambre au mauvais rapport qualité/prix. En tant que résident, on peut trouver largement mieux pour le même prix. Bref, à eviter les chambres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille