“Magnifique hôtel et très bon restaurant”
Avis sur Le Combava

Le Combava
N° 24 sur 59 Hôtels à Antananarivo
Avis publié: 23 juin 2013

Nous venons de passer une semaine au Combava lors de notre séjour d'affaires à Madagascar.
L'établissement est idéalement placé entre l'aéroport et la ville .Les chambres sont spacieuses , confortables et aménagées avec goût . Vue imprenable sur les rizières . La salle de bain paraît légèrement petite dans ces volumes importants .
L'espace détente et restaurant dans la verrière est très agréable car situé dans un écrin de verdure . Le WIFI fonctionne !
Plus étonnant , le restaurant est approvisionné par sa propre ferme que vous pouvez demander à visiter ( à 10 mn de l'aéroport ) i. Le potager est certifié BIO ECOCERT , le seul du pays ! les volailles fermières et le foie gras font de cette table , l'une des meilleures de Tana .
Le personnel est très attentionné .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Combava
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2013

Lors de notre séjour de 3 semaines, nous avons eu le privilège de passer plusieurs nuits au Combava, un Havre de Paix au cœur de Tana. Un charme irréprochable, une qualité de service hors norme, des chambres propres et spacieuses, des prestations dignes d'un établissement haut de gamme, une excellente table avec des produits frais et bio. Pour avoir séjourner auparavant dans le soi-disant meilleur hôtel de la ville, il n'y a aucune comparaison possible.
Le rapport qualité prix et excellent aussi bien pour l'hôtellerie que pour la restauration.
Vous pourrez diner sous la verrière ou sur la terrasse intérieure entourée de végétation, le petit déjeuner se fera dans la salle intérieure de l'hôtel.
De plus nous avons pu profiter du service chauffeur de l'hôtel, avec des vrais professionnels parlant français, sachant nous guider et nous renseigner.
Merci à tout le personnel du Combava pour cet excellent séjour.
J'y retournerai très bientôt et avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, la notre avait une terrasse avec vue sur les rizières, un bonheu...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

Nouveauté en entrant sur le site : une verrière avec son jardin : top pour passer un bon moment.
Repas excellent, la vue de la chambre où j'étais était imprenable : vue sur les rizières de Tana avec couché de soleil. Continuer vos efforts, merci à toutes l'équipes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 janvier 2013

Le lieu: une maison traditionnelle malgache d'inspiration coloniale.
L'établissement est charmant, et j'ai un vrai coup de coeur pour la verrière extérieure, en métal et son sol de brique à l'ancienne, organisé comme un jardin d'hiver.
La cuisine y est bonne mais mériterait un peu d'innovation.
Le personnel quant à lui, est plutôt "absent". Difficile de trouver un serveur, et quand vous en trouver un, veiller à insister pour des demandes un peu particulières, sinon, c'est "ca rentre dans une oreille et ca sort de l'autre".
Autrement, le cadre est joli. Etonnemment bien agencé dans un si petit espace près de la "digue" (apparenté à une rocade autour de la ville).
Je recommande pour un déjeuner d'affaire ou une nuit en étape ar situé à mi-chemin entre la ville et l'aéroport.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

Bonjour à tous,

Je viens de passer un mois complet au Combava, c'est un hôtel charmant doté d'une équipe très compétente et sympathique. Endroit idéal pour un séjour à Madagascar, son cadre est tout simplement parfait, belles chambres, cuisine au top, service impecable, accueil, tout est là pour passer un excellent séjour que se soit en amoureux, en famille ou même seul. Un grand merci à vous et à bientôt!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juin 2012

Fred et son équipe assurent dans cette magnifique demeure un service gourmand de qualité. Bel accueil du personnel, cadre sympa, table de grande qualité cuisinée essentiellement avec des produits frais en provenance de la ferme du propriétaire. quelques chambres trés agréables sont disponibles mais il faut reserver à l'avance. Et puis si vous êtes la pour qelques jours sachez que le dimanche il y a une table d'hote ouverte à la ferme ou l'on se régale de produits du terrois. Allez y vous ne serez pas déçus

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 février 2012

Le combava, rien que le nom, cela donne envie ! D'entrée, sur le parking, on comprend pourquoi. La carte est très variée, dur dur de faire son choix ... Allez, zébu et foie gras : on goûte. Et bien, c'est réussi. Le service est très réactif (en même temps vu le nombre de serveurs ...) et aux petits soins. Le cadre est super ; on peut manger à l'intérieur, dehors sous le patio, ou à l'extérieur sous les parasols. On ne se croirait plus à Tana, que c'est beau et calme ! Prix correct par rapport à la qualité de l'endroit. Si vous êtes de passage, adresse à tester absolument. Si vous habitez Tana, adresse à abuser absolument !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple