“Le COMBAVA A EVITER”

N° 22 sur 59 Hôtels à Antananarivo
“Le COMBAVA A EVITER”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Sommes arrivés avec Air France a 23 h
Avions réservé une chambre dans cette
Hôtel.
Aucun charme, froide, sans âme.
L hôtel est bruyant, le personnel nul,
Petit déjeuner très médiocre,
Crêpe vielle de plusieurs années!!!
Thé citronnelle, ( c etait une infusion avec beaucoup d eau)beurre rance, bref ignoble!
Un bruit insupportable et des employés
Impolis.
N y allait surtout pas!
Domi B

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tiamami, Propriétaire de Le Combava, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame,

Nous n'avons jamais eu de telles remarques concernant notre établissement, ceci est en contradiction avec toutes les autres appréciations.
Vos remarques sur la qualité du petit déjeuner semblent avoir été influencées par le bruit du mixeur qui vous a importuné à 9H du matin.
Le caractère "nul" de notre personnel semble être dû au fait que, malgré votre insistance, vous n'ayez pas obtenu la remise demandée, prétextant que nos chambres étaient trop chères.
L'obtention de la remise aurait certainement rendu son charme à notre établissement et adouci votre humeur mise à mal par le retard de votre chauffeur.
De quel droit traitez vous des employés de "nuls" ? Simplement parce qu'ils n'ont pas accordé la remise demandée ? Si vous vous octroyez le pouvoir de donner des consignes de boycott, de faire douter d'un établissement et d'insulter le personnel, alors faites le au moins sans fautes d'orthographe afin de vous rendre plus crédible.

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 7 mai 2014

À travers une carte d'une grande richesse, les plats sont fins et savamment élaborés dans un décor sympathique. Un régal pour les papilles et on ne doute pas de la qualité des produits proposés (via la Ferme d'Ivato).

Chaudes recommandations pour ce restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Pierre
Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai eu l(occasion lors de mon dernier séjour a Tana de descendre dans cet hôtel pour deux nuits. j'avoue ne pas avoir été déçu même si le prix des chambres est un peu plus élevé que ceux que je fréquente habituellement? Le service et parfait et le personnel d'une grande gentillesse. J'ai eu l'occasion de visiter toutes les chambres qui sont toutes irréprochables tant au niveau équipement, propreté que décoration. Certaines sont même équipées d'une kitchenette. La literie est excellente la sécurité parfaite et petit avantage supplémentaire cet hôtel dispose d'un restaurant admirable avec des produits frais bio directement venu de la Ferme. Seul bémol , un peu en retrait du centre ville. Séjour court mais parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2013

Non seulement un bon rapport qualité prix, mais son restaurant offre une cuisine de haut niveau avec des produits cultivés à la ferme selon des pratiques exclusivement biologiques (ni pesticide, ni engrais ).
L'hôtel, situé entre l'aéroport et Tana, et donc retiré de la ville, offre un cadre campagnard, décoré avec goût et raffinement propice à la relaxation et au repos.

Astuce pour la chambre : les chambres du premier, côté ouest permettent d'assister au coucher du soleil depuis sa petite...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 19 août 2013

On y a déjà mangé 3 ou 4 fois mais ce restaurant-hôtel est toujours fidèle à sa réputation de "tsara sakafo" comme disent les malgaches.Hier, on était venu pour manger en family et c'était encore plus top qu'auparavant.Accueil,service, qualité-prix, no comment!Merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Champéry, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2013

Un hôtel très confortable et très accueillant avec un personnel dévoué et attentionné.
Des chambres très spacieuses , un décor choisi avec gout et pas négligeable une excellente . Personnel attentif et serviable le tout dans un cadre convivial.
Le restaurant de l'hôtel propose une "vraie" cuisine gastronomique à base des produits frais qui viennent tous les jours de la ferme de l'exploitant, "la ferme d' Ivato"
Ne ratez pas la visite de la ferme situé après "croc farm" vers l'aéroport .

On peut même goûter repas"terroir" directement sur place.
Si vous aimez l'agro- tourisme, précipitez vous là-bas, c'est l'avenir !
En résumé, on adore et on recommande, idéal en famille

Un rapport qualité prix +++

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sorèze, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous venons de passer une semaine au Combava lors de notre séjour d'affaires à Madagascar.
L'établissement est idéalement placé entre l'aéroport et la ville .Les chambres sont spacieuses , confortables et aménagées avec goût . Vue imprenable sur les rizières . La salle de bain paraît légèrement petite dans ces volumes importants .
L'espace détente et restaurant dans la verrière est très agréable car situé dans un écrin de verdure . Le WIFI fonctionne !
Plus étonnant , le restaurant est approvisionné par sa propre ferme que vous pouvez demander à visiter ( à 10 mn de l'aéroport ) i. Le potager est certifié BIO ECOCERT , le seul du pays ! les volailles fermières et le foie gras font de cette table , l'une des meilleures de Tana .
Le personnel est très attentionné .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires