“Idéal pour séjour affaires”
Avis sur Le Combava

Le Combava
N° 23 sur 59 Hôtels à Antananarivo
norotiana
“Idéal pour séjour affaires”
Avis écrit le 16 février 2011

Structure parfaitement adaptée pour les séjours affaires, grâce à des chambres standards très spacieuses et bien équipées. Un service efficace à tout heure et une restauration de qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 20 septembre 2010

J'ai eu le plaisir de visiter les chambres du Combava dans la perspective d'un séjour à organiser prochainement : elles sont toutes spacieuses, très confortables, décorées avec beaucoup de goût. Elles s'adaptent parfaitement pour un séjour de longue durée. La plupart offre un espace extérieur : terrasse ou jardin.
Par ailleurs, le personnel est aux petits soins et se montre en permanence attentif à répondre aux besoins des clients.
J'ai déjeuné à plusieurs reprises au Combava : à la fois pour la qualité de table et des produits proposés, mais aussi du fait de la possibilité de manger à l'extérieur, ce qui peut être appréciable avec un jeune enfant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2010

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel qui propose dans un cadre magnifique et luxuriant
des chambres qui sont plutôt de la taille d'un grand studio avec coin cuisine, grande salle de bain , trés spacieuses et surtout décorées avec un charme fou ( chambre vanille ).
Quant au reste , acceuils chaleureux et souriants mais c'est bien sûr Madagascar , la restauration du Combava à des prix trés abordables pourrait laisser frémir plus d'un grand chef .

Je le recommande sans aucune hésitation à tous ceux qui voyage à Madagascar et qui passent par Tana , je garde un trés bon souvenir de cet hôtel qui de plus à l'avantage d'être tout prêt de l'aéroport d'Ivato ce qui est appréciable.

Philippe KOURI
Eaux technologies services

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
brussels
Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel récemment rénové avec charme le long d'un axe majeur de Tana, très facile pour se déplacer.

Chambre confortable, décorée et aménagée avec soin.

Personnel aimable et disponible et cuisine simple mais savoureuse.

Définitivement à conseiller pour ceux qui cherchent un excellent rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires