“Pas à la hauteur de son superbe emplacement”
Avis sur Mandraka Park

Mandraka Park
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo.
Mandraka Park
Antananarivo
“Pas à la hauteur de son superbe emplacement”
Avis écrit le 3 novembre 2010

L'établissement nous a séduit de par son emplacement: niché dans la forêt primaire de Mandraka, pas loin de Tana, juste au bord de la rivière qui serpente vers la cascade, et le site dit "parc de 50ha, circuit nature, visite de l'îlot caméléon.... que de bonnes choses en perspectives !

Sur place, nous avons changé radicalement d'opinion. L'endroit est effectivement bien situé, mais le site est totalement désuet: une cour mal entretenue (une pelouse immaculée de caca de chien alors que plein d'enfants jouaient dessus !), des locaux décrépis, du mobilier vétuste, des jeux pour enfants en bois moisi.

Et la moindre attraction pour les enfants est payante, même le fait de manger dehors sur l'une des tables en plein air est payant (15€).

Le restaurant ne propose qu'un maigre menu, sans aucune spécialité locale (on était au bord de la rivière mais aucun poisson ni crustacé n'était proposé). La cuisine était particulièrement médiocre: des plats de viande secs, des crêpes sans saveur.

Et au final, la plupart des activités listées n'étaient pas disponibles: pour le canöe, kayak, etc, il fallait s'adresser à un autre de leur site à quelques kilomètres de là.

Ce qui m'a le plus choquée, c'est que la propriétaire était là en permanence, mais pas un mot, pas un bonjour, pas même un sourire. Sauf que lorsque ce sont des étrangers qui entraient, elle était aux petits soins, venant leur faire la conversation, leur demander si tout allait bien.

En conclusion, je déconseille vivement cet hôtel, c'est des grippe-sous et des opportunistes !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Antananarivo ou ses environs
Hôtel Sarimanok
N° 1 sur 15 à Nosy Boraha
Royal Beach Hotel
Royal Beach Hotel
N° 1 sur 3 à Madirokely

Vous connaissez Mandraka Park ?

Informations supplémentaires concernant Mandraka Park

Établissement : Mandraka Park
Adresse: 2 Pk 61 - Rn, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 35 sur 92 Auberges/B&B à Antananarivo
Hotel Mandraka Park Antananarivo