“Au calme dans un cadre simple et familial”
Avis sur Mamatsara Lodge

Mamatsara Lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo.
Mamatsara Lodge
Avis publié : 3 mars 2011

J'ai découvert Mamatsara Lodge par un collègue, ami des propriétaires. C'est un petit lodge composé de deux petits bungalows/chambres et d'un studio, tenu par un couple franco-malgache. C'est rapidement de venu mon étape pour mes passages sur la capital (j'habite en province).

Ce lodge est situé dans un grand jardin arboré, dans le quartier d'Ambatoroka, et c'est vraiment l'idéal : assez loin du centre ville pour être tranquille le soir, assez près (15 minutes en bus/taxi) pour y être rapidement.

Les bungalows et le studio sont simples, mais propre et confortable : douche (avec toujours de l'eau chaude!!), toilettes, un bon lit, un petit bureau.

Les repas sont bons et variés, entre la cuisine française et la cuisine malgache, et la propriétaire est toujours à l'écoute pour vos goûts. Le propriétaire étant un botaniste établi à Mada depuis longtemps, il est toujours prêt à vous conseiller sur les coins sympa à visiter dans tout Mada.

En plus, il y a une connexion Wifi assez rapide!

Bref, je recommande chaudement!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires