“élevage de crocodiles”
Avis sur Croc Farm

Croc Farm
Détails de l'activité
Avis publié : 17 décembre 2013

je partage entiérement les nombreux avis positifs sur cet élevage sur mes trois mois à antanarive je crois que c'est le seul endroit que je conseille de visiter (mais conseils déplacer vous toujours en taxi,et jamais à pied seul essayer toujour d'avoir un malgache avec vous)

Avis publié : 22 octobre 2013

agréable visite , les crocodiles adultes sont impressionnants ,mais il y a aussi les caméléons et autres petites bêtes qui sont quelquefois difficile à voir dans la nature ,permet de faire de belles photos ;
également à proximitée ,la ferme d'Ivato ,très intéressante au niveau des plantes (nombreuses orquidées) Un oasis de plantes ,de légumes ,exploitation très ingénieuse de l'espace . il est donc possible de faire tout pousser à Madagascar..... Elevage de lapins ,poules ,canards .... tout cela de manière bio et éco

Avis publié : 2 mai 2013

rien a redire equipe aux petits soins , cadre charmant et faunes au rendez vous.
tres pres de l aeroport c est l endroit ideal pour patienter en attendant un second vol plus tard dans la journee...

Avis publié : 19 décembre 2012

Si vous avez du temps à Antananarivo je vous conseille la visite de croc Farm, ce parc accueillant est bien présenté vous pourrez y voir des crocodiles en grand nombre depuis les plus gros reproducteurs en passant par grands, moyens et petits, avec de minions bébé, mais attention même le petit peuvent mordent, un guide très sympa vous accompagnera pour vous faire découvrir aussi de belles plantes et arbres endémiques de Madagascar.
Dans les petits chemins il y a aussi quelques jolis lémuriens makis qui sautent de branches en branches, mais aussi des tortues, caméléons et un fosa et dans un vivarium de jolies petites grenouilles colorées.
Il est dommage que le parc, certain endroit manque d'entretien mais cela ne gène pas la visite qui semble alors plus proche de la nature.
A la sortie du parc un âne vous souhaite bon voyage et un crocodile de bois bleue donnent une note de gaîté à cet endroit super pour une visite d'une demi journée, le parc est situé non loin de l'aéroport et mérite une visite bien agréable, Une petite boutique met en vente des sacs et autres objets, les prix semble excessif mais ces crocodiles mangent beaucoup.

Avis publié : 4 décembre 2012

Croc Farm était auparavant un site très agréable. Le parc n'est pas très grand, mais la promenade était sympa. On y observait bien sûr des crocodiles, de leur éclosion à l'âge adulte, mais aussi plein d'autres animaux: oiseaux, autruches, dromadaire, vivarium de reptiles (grenouilles, serpents, caméléons), makis, fosa, et pour les citadins, lapins, chèvres et autres ânes (pour le plus grand plaisir des tous-petits)

Mais depuis quelque temps, le parc s'est détérioré. Beaucoup d'enclos se retrouvent vides, les makis, autruche et autres ont disparu. Et les enclos restants semblent en piteux état. Au final, la visite ne dure que quelques minutes vu qu'il ne reste plus grand-chose à voir. Dommage !

Ah si, il reste quand même les brochettes de crocodile, toujours savoureuses. Mais ruineuses !

Les voyageurs ayant consulté Croc Farm ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Croc Farm ?