“formidable restaurant”

Classé n° 50 sur 208 Restaurants à Antananarivo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juin 2013

je n'ai pas trop de chose à dire. étant donnée qu'il est classé parmi les meilleurs resto du monde et se trouvant dans le guide "gault et millot": meilleur table, donc il est internationalement connu.
UN cadre spécifique et majestueux, excellente cuisine gastronomique.

Avis publié : 26 août 2012

Le meilleur resto de Tana sans conteste. Un resto pourtant désert les 9/10ème du temps, méconnu des touristes comme des résidents. Dommage, car c'est de très loin la meilleure table, et le seul endroit où l'on peut se procurer des produits "de luxe".

Avis publié : 9 juin 2012

en fait il n'y a que le nom qui donne envie d'y aller acceuil desagreable table trop grande on ne peut se parler incapable de faire une note separée pour les vins et le reste de l addition !!etonnant.de plus le prix d'achat des bouteille de vins etaient encore sur les bouteille et nous avons bien vu la différence entre l'achat des bouteilles et la vente!!!grosse surprise le prix est multiplié par sept alors que les restaurateurs gagnent de l'argent out a fait normal mais pour nous prendre pour des pigeons il y a des limites quand meme

Avis publié : 20 février 2012

Je suis déçu, de mon déjeuner chez Hediard. Me faisant une grande joie de déjeuner dans un lieu d'une telle renommé, j'ai vite déchanté lorsque mon plat fut arriver. Non là mon envie de réduire à néant la renommer d'une si grande enseigne, mais je tiens à faire remarquer que la dites enseigne se sert plus de son nom, que de son talent culinaire (dans certains domaines). Il est vrai que pour les pâtisseries, Hediard si connait (et pas qu'un peu), mais en se qui concernent la confection d'autres plats, je dirais qu'ils doivent encore apprendre à mieux les réaliser. Mon dernier plat commandé, des sushis qui ne sont pas (mais pas du tout) leur spécialité; mais une des choses à faire quand on propose un nouveau plat sur une carte c'est de bien évidemment maitriser la confection de ce plat, or se n'étais guère le cas. Il voulais peut-être innover mais cela ne leur à pas réussi; si une chose à fait leur renommé. C'est une recette gagnante autant pour eux, que pour un consommateur, sinon ils vont au péril des papilles gustatives des amateurs de leur délicieuses bouchées (je parle de pâtisseries).

Avis publié : 18 avril 2011

restaurant connu des diplomates et personel de l'ambassade de france a tana . Il est situé juste en face de celle ci .
Qualité de service, qualité des ingredients , carte imaginative et tre bonne carte des vins . La déco sest soignée et le servie rapide

un havre de paix en centre ville

Les voyageurs ayant consulté Hediard ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Hediard ?