“excellent !”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Iarivo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo.
Villa Iarivo
marolles en brie
“excellent !”
Avis écrit le 27 avril 2013

Voyageant en groupe, j'ai eu la chance de déjeuner chez Noro. Un accueil très agréable, une cuisine maison typiquement malgache, Noro, très attentive cherche vraiment à faire plaisir.
Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter des chambres d'hôtes, ce n'était pas prévu dans le circuit. Toutefois, je ne prends vraiment aucun risque en recommandant cette maison à des amis. Allez-y vous ne serez pas déçus. Noro est vraiment très agréable et très raffinée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai eu l'occasion de retourner plusieurs fois à Villa Iarivo, aussi bien en famille qu'en solo. C'est un endroit qui donne envie d'y retourner tellement Noro la maîtresse de maison est très accueillante . La maison, qui est une maison traditionnelle malgache est également pleine de charme avec le décor malgache, il y règne une ambiance chaleureuse. Les repas sont toujours très conviviaux grâce à Noro avec son naturel sens d'accueil sans oublier les bons petits plats qu'elle nous concocte. La situation géographique de cet établissement est très appréciable car près du marché et du pavillon d'Analakely qui valent la peine d'être visités, près des banques, des bureaux de change, des restaurants, poste, salons de coiffure, etc.... on peut y aller à pied sans problème. L'existence de douche et toilettes privatives dans chaque chambre est aussi un point fort. Bref un bon rapport qualité prix !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 février 2013

Très jolie maison sur une colline de Tana, à 5 minutes à pied du marché d'Analakely, dans un quartier calme. Possibilité d'aller à pied aussi au palais de la Reine pour une ballade.
Les chambres sont spacieuses, décorées selon des thèmes locaux (une chambre baobab, une chambre zébu, etc...), avec douche privée.
La maîtresse de maison, Noro, est extrêmement sympathique et excellente cuisinière. Les petits déjeuners et les dîners sont bien agréables dans le salon du rez-de-chaussée ou dans le jardin fleuri.
A l'étage, terrasse avec canapé et vue imprenable sur la ville.
J'y ai effectué plusieurs séjours de plusieurs jours en 2010 et 2011, entre amis, en solo ou en couple. Adapté à tous types de voyageurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 25 octobre 2012

Super adresse dans la ville haute avec une jolie vue. Chambres spacieuses avec salle de bain, très bien décorées, une terrasse commune avec une jolie vue sur la ville. Repas excellent, à déguster avec la maîtresse de maison en discutant! Ce qui est très agréable. Bon rapport qualité prix. Gros coup de cœur!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Mon séjour a été très court : une nuit seulement en octobre 2012 mais l'accueil est très sympathique. La vue sur Tana est en effet très belle et le diner et le petit déjeuner dans le jardin d'autant plus agréable. Les repas sont très bons avec les légumes cultivés par l'hôtesse elle-même et ses confitures maison sont un régal. Possibilité d'acheter pulls ou capes en cachemire de belle qualité grâce à l'une ses voisines à des prix imbattables par rapport à la France (je n'ai pas résisté).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Accueil charmant par Noro et cuisine gastronomique .
La villa est située dans la ville haute et jouit d'une superbe vue sur Tananarive .
Les 4 chambres sont spacieuses avec sanitaires privés .
Nous y avons séjourné 3 nuits en Aout 2011, entre amis et ne pouvons que recommander chaleureusement cette superbe adresse .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille