“Une maison d'exception !”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Iarivo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo.
Villa Iarivo
Savenay, France
“Une maison d'exception !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Une maison traditionnelle malagasy au cœur de Tana et surtout une hôtesse extraordinaire. Noro est aux petits soins pour ses clients ; au dernier moment, nous lui avons demandé de nous concocter un repas pour 16 personnes. Foie gras au poivre sauvage accompagné d'un blanc moelleux, grillades de zébu et bananes au feu de bois : un régal.
En plein de cœur de la capitale, surplombant la ville, on se sent vraiment très bien. Malheureusement, notre avion nous attendait et nous avons du quitter Noro, son sourire et sa gentillesse. Si nous retournons à Madagascar, nous reviendrons pour profiter des plaisirs culinaires malgaches en compagnie de notre hôtesse d'exception.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Combani, Mayotte
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons dormi en famille à la Villa Iarivo cet été, et nous y sommes revenus au retour de notre périple, car c'est un endroit où on se sent comme chez soi, l'accueil de Noro est chaleureux et elle est toujours attentive à notre bien être;
Nous nous sommes régalés avec les plats de Noro. Sa maison surplombe la ville, et on a une vue splendide, le quartier est sympa et on a pu se promener souvent avec les enfants depuis LA VILLA. Les conseils de Noro nous ont permis de découvrir la ville de Tana et ses merveilles.
Voilà, c'était vraiment super, et c'est sûr si nous repassons par Tana, ce sera chez Noro et nul part ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lillebonne, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons eu la chance de partager d'inoubliables moments à la villa Iarivo. Le confort et le charme des chambres permettent des nuits paisibles et sereines, dans un décor traditionnel "malagazy". Le jardin très agréable et magnifiquement fleuri nous fait profiter d'une très jolie vue sur Tana; Mais, il nous restera surtout l'accueil si généreux et raffiné de Noro, qui nous ravie par sa chaleur et son humour! Et bien entendu, ses inoubliables petits plats qu'elle concocte avec des produits frais (son foie gras accompagné de sa confiture... un régal!)! Bref, nous recommandons très vivement cet endroit d'exception, où nous retournerons, sans doute possible! Un passage obligatoire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
marolles en brie
Avis écrit le 27 avril 2013

Voyageant en groupe, j'ai eu la chance de déjeuner chez Noro. Un accueil très agréable, une cuisine maison typiquement malgache, Noro, très attentive cherche vraiment à faire plaisir.
Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter des chambres d'hôtes, ce n'était pas prévu dans le circuit. Toutefois, je ne prends vraiment aucun risque en recommandant cette maison à des amis. Allez-y vous ne serez pas déçus. Noro est vraiment très agréable et très raffinée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai eu l'occasion de retourner plusieurs fois à Villa Iarivo, aussi bien en famille qu'en solo. C'est un endroit qui donne envie d'y retourner tellement Noro la maîtresse de maison est très accueillante . La maison, qui est une maison traditionnelle malgache est également pleine de charme avec le décor malgache, il y règne une ambiance chaleureuse. Les repas sont toujours très conviviaux grâce à Noro avec son naturel sens d'accueil sans oublier les bons petits plats qu'elle nous concocte. La situation géographique de cet établissement est très appréciable car près du marché et du pavillon d'Analakely qui valent la peine d'être visités, près des banques, des bureaux de change, des restaurants, poste, salons de coiffure, etc.... on peut y aller à pied sans problème. L'existence de douche et toilettes privatives dans chaque chambre est aussi un point fort. Bref un bon rapport qualité prix !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 février 2013

Très jolie maison sur une colline de Tana, à 5 minutes à pied du marché d'Analakely, dans un quartier calme. Possibilité d'aller à pied aussi au palais de la Reine pour une ballade.
Les chambres sont spacieuses, décorées selon des thèmes locaux (une chambre baobab, une chambre zébu, etc...), avec douche privée.
La maîtresse de maison, Noro, est extrêmement sympathique et excellente cuisinière. Les petits déjeuners et les dîners sont bien agréables dans le salon du rez-de-chaussée ou dans le jardin fleuri.
A l'étage, terrasse avec canapé et vue imprenable sur la ville.
J'y ai effectué plusieurs séjours de plusieurs jours en 2010 et 2011, entre amis, en solo ou en couple. Adapté à tous types de voyageurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 25 octobre 2012

Super adresse dans la ville haute avec une jolie vue. Chambres spacieuses avec salle de bain, très bien décorées, une terrasse commune avec une jolie vue sur la ville. Repas excellent, à déguster avec la maîtresse de maison en discutant! Ce qui est très agréable. Bon rapport qualité prix. Gros coup de cœur!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux