Madagascar Underground(Antananarivo)(Bonne affaire !)
23 $US
113 $US
Orbitz.com
hotel Belvedere(Antananarivo)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
56 $US
54 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
159 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Le Relais des Plateaux(Antananarivo)
141 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
183 $US
177 $US
Avis publié : 16 octobre 2013

Rien de tel pour se reposer après un vol de 11H.... maison d'hôte charmante au cœur de la vieille ville de Tana. Idéal pour faire un premier tour et découvrir la ville. Noro vous reçoit, conseille et même peut vous préparer de bons petits plats ! Possibilité de caler avec elle les transferts depuis/vers l'aéroport.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Une maison traditionnelle malagasy au cœur de Tana et surtout une hôtesse extraordinaire. Noro est aux petits soins pour ses clients ; au dernier moment, nous lui avons demandé de nous concocter un repas pour 16 personnes. Foie gras au poivre sauvage accompagné d'un blanc moelleux, grillades de zébu et bananes au feu de bois : un régal.
En plein de cœur de la capitale, surplombant la ville, on se sent vraiment très bien. Malheureusement, notre avion nous attendait et nous avons du quitter Noro, son sourire et sa gentillesse. Si nous retournons à Madagascar, nous reviendrons pour profiter des plaisirs culinaires malgaches en compagnie de notre hôtesse d'exception.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons dormi en famille à la Villa Iarivo cet été, et nous y sommes revenus au retour de notre périple, car c'est un endroit où on se sent comme chez soi, l'accueil de Noro est chaleureux et elle est toujours attentive à notre bien être;
Nous nous sommes régalés avec les plats de Noro. Sa maison surplombe la ville, et on a une vue splendide, le quartier est sympa et on a pu se promener souvent avec les enfants depuis LA VILLA. Les conseils de Noro nous ont permis de découvrir la ville de Tana et ses merveilles.
Voilà, c'était vraiment super, et c'est sûr si nous repassons par Tana, ce sera chez Noro et nul part ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons eu la chance de partager d'inoubliables moments à la villa Iarivo. Le confort et le charme des chambres permettent des nuits paisibles et sereines, dans un décor traditionnel "malagazy". Le jardin très agréable et magnifiquement fleuri nous fait profiter d'une très jolie vue sur Tana; Mais, il nous restera surtout l'accueil si généreux et raffiné de Noro, qui nous ravie par sa chaleur et son humour! Et bien entendu, ses inoubliables petits plats qu'elle concocte avec des produits frais (son foie gras accompagné de sa confiture... un régal!)! Bref, nous recommandons très vivement cet endroit d'exception, où nous retournerons, sans doute possible! Un passage obligatoire!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Voyageant en groupe, j'ai eu la chance de déjeuner chez Noro. Un accueil très agréable, une cuisine maison typiquement malgache, Noro, très attentive cherche vraiment à faire plaisir.
Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter des chambres d'hôtes, ce n'était pas prévu dans le circuit. Toutefois, je ne prends vraiment aucun risque en recommandant cette maison à des amis. Allez-y vous ne serez pas déçus. Noro est vraiment très agréable et très raffinée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis