Avis publié : 25 avril 2016

Dans cette maison typique de Madagascar, vous trouverez tout le confort! Et plus encore… La terrasse collective offre une vue sur Antananarivo à couper le souffle. Les chambres,décorées par thème, disposent de lits confortables et d'une salle d'eau individuelle. Le tout très propre. La connexion internet est de bonne qualité. Mais ceci ne serait rien sans la gentillesse et la disponibilité de la maîtresse des lieux, qui, sans s'imposer, discute volontiers de la vie de ce pays, au petit déjeuner…
Si un soir vous voulez rester tranquilles, il y a la possibilité de commander un repas, en supplément mais rien d'excessif, qui sera préparer par ses soins. Ca vaut la peine car sa cuisine est locale et délicieuse.
Bref, nous avons passé un très agréable séjour en famille et recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont accès plus rapide à la terrasse, mais la chambre du bas a une baignoire… toutes sont calmes.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
IARIVO, Propriétaire de Villa Iarivo, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Merci d'avoir choisi VILLA IARIVO et d'apprécier notre offre de service. Nous avons bien apprécié votre commentaire et nous continuerons de donner les meilleures de nous même afin que nous puissions avancer . Au plaisir de vous revoir à la prochaine à la maison . Bonne continuation .

Avis publié : 3 mars 2016

Accueil chaleureux ,Noro est très sensible sur la sécurité de ses clients ,elle connait pas mal de bons plans ,idées de sortie et quand on malade elle aux petits soins et est disponible .Une adresse à ne pas manquer !
On se sent tellement bien qu'on ne voit pas le temps passer .
merci NORO !
Signé BRUNETTI

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2015

Nous avons occupé toute la maison (2 couples + 4 jeunes adultes) pendant 3 jours.
Excellente prestation, mention spéciale au filet de zébu.
Très bien située, parcours du centre ville à pieds.
Wifi gratuit avec un bon débit (c'est rare).

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2015

Une demeure très agréable avec une superbe vue sur Tana !! Les chambres sont très confortables, les repas sont délicieux. Noro est une femme adorable. Nous avons passé un merveilleux séjour. Surement le meilleur endroit pour séjourner à Tana.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2015

Daniel Bordeaux

Vue magnifique sur Tana dont on ne lasse pas. Table gourmande et soignée. Jardin de couleurs. Chambres confortables et joliment décorées.
Petit paradis ou règne Noro, sa bonne humeur et sa gentillesse.
Après y avoir séjourné plus de 10 jours, un seul souhait, y retourner.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis