Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juillet 2016

Un havre de paix dans une ville en effervescence permanente, un poumon d'oxygène en hauteur de la ville. Maison d'hôte coquette avec le charme de l'ancien. Petit jardin splendide avec terrasse surplombant Tana où vous pouvez admirer de superbe couché de soleil. Située à deux pas de la place de l'indépendance, proche du Palais de la Reine et du jardin botanique. L'accueil y est très chaleureux. Encore un grand merci à toi Noro et à ton équipe. Jean Marie et Michèle VILLET (France)

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
IARIVO, Propriétaire de Villa Iarivo, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2016

Merci d'avoir choisi et écouté la suggestion de notre maison. Oui sa position géographique est idéale pour circuler en pleine centre ville. Merci d'avoir apprécier notre petit jardin qu'est le poumon de vie de nos clients durant leur séjour, nous avons tenu à mettre dans le jardin l'utile à l'agréable. Nous efforçons avec toute l'équipe d'améliorer nos services & de donner le meilleur de nous même. Nous vous souhaitons une bonne continuation . Encore merci pour tout le partage et l'amitié pendant votre séjour .

Avis écrit le 13 juin 2016

La villa Iarivo est un endroit plein de charme à taille humaine: 4 chambres familiales décorées avec goût, une maison malgache au milieu d'un beau jardin tout près du centre ville de Tana accessible à pied, les bons petits plats de Noro et les sourires de toute l'équipe!
Nous sommes restés plusieurs semaines en famille à la villa, c'est un endroit idéal pour toutes les démarches dans la capitale et les visites de la région. Bon point de chute également en arrivant dans le pays au milieu de la nuit. Noro poura organiser un taxi de confiance pour vous chercher et s'efforcera de vous simplifier la vie par ses conseils.
Le Rova vers la ville haute et l'avenue de l'Indépendance vers la ville basse sont accessibles facilement à pied.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
IARIVO, Propriétaire de Villa Iarivo, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2016

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre établissement . Merci de ses précieux avis afin que nous puissions encore améliorer notre service .
Effectivement la position géographique de Villa Iarivo est stratégique , cela facilite tous les déplacements à l'intérieur de la ville.
Nous avions passé ensemble un beau moment de partage & nous avions bien apprécié.
Toute l'équipe vous remercie & souhaite une bonne continuation. A bientôt.

Avis écrit le 7 juin 2016

Comment résister au plaisir de résider à la Villa Larivo ?......
La maison de Noro est impeccable, sa belle terrasse qui surplombe la ville de Tana est vraiment un plus lorsque l' on arrive après un long vol .....
Les petits déjeuners sont copieux et d'excellente qualité et les diners sont délicieux.
Noro se plie en quatre pour que vous passiez un excellent séjour tant pour les bonnes adresses de restaurants, les idées de visites et son chauffeur de taxi fétiche saura prendre soin de vous comme jamais !

Que dire de plus, c'est un sans faute, Noro merci pour tout !

A très bientôt

Isabelle et Marie Josée Brunetti

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
IARIVO, Propriétaire de Villa Iarivo, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Bonjour Isabelle et Marie Josée. Merci beaucoup pour la reconnaissance de notre travail, nous avions passé un moment agréable avec vous tout au long de votre séjour. Nous sommes toujours là pour vous accueillir la prochaine fois . Votre satisfaction est notre plus grand réconfort et nous permet d'aller toujours en avant afin de satisfaire nos clients . Encore merci , je vous souhaite une bonne continuation . A bientôt . Noro.

Avis écrit le 25 avril 2016

Dans cette maison typique de Madagascar, vous trouverez tout le confort! Et plus encore… La terrasse collective offre une vue sur Antananarivo à couper le souffle. Les chambres,décorées par thème, disposent de lits confortables et d'une salle d'eau individuelle. Le tout très propre. La connexion internet est de bonne qualité. Mais ceci ne serait rien sans la gentillesse et la disponibilité de la maîtresse des lieux, qui, sans s'imposer, discute volontiers de la vie de ce pays, au petit déjeuner…
Si un soir vous voulez rester tranquilles, il y a la possibilité de commander un repas, en supplément mais rien d'excessif, qui sera préparer par ses soins. Ca vaut la peine car sa cuisine est locale et délicieuse.
Bref, nous avons passé un très agréable séjour en famille et recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont accès plus rapide à la terrasse, mais la chambre du bas a une baignoire… toutes sont calmes.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
IARIVO, Propriétaire de Villa Iarivo, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Merci d'avoir choisi VILLA IARIVO et d'apprécier notre offre de service. Nous avons bien apprécié votre commentaire et nous continuerons de donner les meilleures de nous même afin que nous puissions avancer . Au plaisir de vous revoir à la prochaine à la maison . Bonne continuation .

Avis écrit le 3 mars 2016

Accueil chaleureux ,Noro est très sensible sur la sécurité de ses clients ,elle connait pas mal de bons plans ,idées de sortie et quand on malade elle aux petits soins et est disponible .Une adresse à ne pas manquer !
On se sent tellement bien qu'on ne voit pas le temps passer .
merci NORO !
Signé BRUNETTI