“bonne balade”
Avis sur Lemurs Park

Lemurs Park
Avis publié : 22 octobre 2013

à proximité de la capitale,facile d'accès , avec un peu de travail on a recréé un coin de verdure où sont acceuillis des lémuriens ( récupérés chez des particuliers ou abandonnés ,souvent en mauvaise santé) ; cela permet de les remettre sur pieds et de les approcher .Notre guide était sympa et bien informée ;

Avis publié : 13 octobre 2013

Trés bon accueil de jeunes guides competents et passionnés qui parlent bien le français - Ils ont pas mal d'histoire sur les lémuriens - Le parc est pas mal et bien entretenu - On a eu droit à une bagarre general de lemuriens entre les catta et les bruns - Une grosse rigolade -
le - :Par contre des bestioles qui ne sont pas des moustiques nous ont dévorés les jambes malgré les tonnes de produits sur nos vetements -
Enfants de bas age : Mon bébé a fait que dormir ( pas concentré )c'est le papa qui était aux anges comme un enfant avec son appareil photo

Avis publié : 7 octobre 2013

un parc parfaitement entretenu, des animaux en bonne santé (ce qui n'est pas le cas partout), le tout à proximité de Tana. Lemurs Park est une étape incontournable, je l'ai visité en famille avec mes enfants et ils ont adoré, nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 22 septembre 2013

Si vous séjournez à Antananarivo et que vous disposez d'une demi journée , la visite du Parc des Lémuriens est une sortie intéressante et pas très loin de la capitale malgache. Prévoir environ, plus ou moins, une heure de route en fonction de la circulation.La visite se fait avec un guide , qui connait bien son affaire , et l'endroit est agréable . Le prix d'entrée, replacé dans le contexte , peut paraitre élevé ...mais c'est pour la bonne cause .
A recommander, surtout avec des enfants.

Avis publié : 28 août 2013

des animaux attachants, un guide qui maîtrise son sujet, un prix un peu élevé mais c'est pour une bonne cause;

Les voyageurs ayant consulté Lemurs Park ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Lemurs Park ?