“la nature”
Avis sur Lemurs Park

Lemurs Park
Avis publié : 26 février 2014

très jolie parc et très bien expliqué par le personnel sur place qui vous font faire le tour complet du parc et de tous ces animaux et plantes endémiques

Avis publié : 20 février 2014

Le Lémur Park est vraiment un endroit à visiter. Il y fait calme, l'accueil est exemplaire et la guide qui nous a accompagné était passionnante. Nous avons été frappé par le côté paisible de l'endroit, finalement très malagasy.

Avis publié : 12 février 2014

agréable et interessant! A voir et à revoir! les animaux et la végétation ne vous laissera pas insensible , au milieu de la ville!

Avis publié : 23 janvier 2014

des paysages sublimes, des animaux en liberté et que l'on peut observer et approcher, un guide très souriant, un super moment !

Avis publié : 5 janvier 2014

Bel endroit qui permet de pouvoir rencontrer six espèces de lémuriens
Compter 1h30 de visite avec un guide passionne et compétant
Restauration moyenne par manque d'électricité prendre de préférence une salade elle sont fraîche et assez garnies
Un très bel endroit tout prêt de la capital

Les voyageurs ayant consulté Lemurs Park ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Lemurs Park ?