“Joli parc et guide passionné”
Avis sur Lemurs Park

Lemurs Park
Avis publié : 27 avril 2014

Ce parc permet d'avoir une vision de différents biotopes de Madagascar, utile pour toutes celles et ceux qui n'auront pas le temps d'en faire le tour. Il n'est pas très grand, toutefois sa visite en a été très agréable, particulièrement grâce aux connaissances de notre guide, tant sur les lémuriens, emblème de ce parc, que sur les différents végétaux représentant différentes régions de l'île. Dans la mesure du possible il faut éviter les heures chaudes de la journée, les lémuriens font la sieste :-)
Nous avons été enchantés par notre visite et la recommandons.

Avis publié : 22 avril 2014

Le guide connaissait aussi bien les lémuriens que sur le jardin botanique et les plantes qui y poussent, quelques anecdotes sympa en plus. Le cadre est joli, on y découvre plusieurs espèce de lémuriens. S'ils ne viennent pas vous manger dans la main, on les observe de près sans avoir l'impression de visiter un zoo : Comme chaque espèce a son propre territoire, on passe de l'un l'autre rapidement.

Avis publié : 6 avril 2014

Les lémuriens vous approchent de très près mais ne vous touchent pas, ce sont des animaux sauvages ; n'espérez pas une photo souvenir avec une peluche vivante dans les bras ou alors c'est qu'il vous a dégringolé dessus en ratant une branche. Les visites guidées sont obligatoires et les guides bien formés, l'endroit bien ombragés avec beaucoup d'essences d'arbres différentes.

Avis publié : 26 février 2014

très jolie parc et très bien expliqué par le personnel sur place qui vous font faire le tour complet du parc et de tous ces animaux et plantes endémiques

Avis publié : 20 février 2014

Le Lémur Park est vraiment un endroit à visiter. Il y fait calme, l'accueil est exemplaire et la guide qui nous a accompagné était passionnante. Nous avons été frappé par le côté paisible de l'endroit, finalement très malagasy.

Les voyageurs ayant consulté Lemurs Park ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Lemurs Park ?