“pour un excursion loin du bruit de Antananarivo”
Avis sur Lemurs Park

Lemurs Park
Avis publié : 20 mai 2014

Un parc subventionné par Total et Colas. Des lémuriens dans leur cadre naturel en grand nombre visible facilement attirés par leur nourrisseur.; principalement deux espèces plus une dans des enclos les lémuriens nocturnes que l'on peut entr'apercevoir ; des tortues aussi.
Une végétation expliquée : des baobabs surtout, des bambous.
Le parc se visite exclusivement avec un guide.
Le restaurant est tout à fait décevant : nous avons pris le plat du jour, le plat malgache qui bien que cher pour Madagascar, c'est révélé être surtout du riz et très peu de viande.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Ce parc, pas énorme en taille mais avec un beau cadre et un bon guide(Clara). Bonnes explications sur les lémuriens(qu'on ne peut pas approcher de très près) et aussi le la végétation de Madagascar.
Le restaurant y est aussi très bon, présentation soignée avec superbe vue panoramique depuis la terrasse.

Avis publié : 27 avril 2014

Ce parc permet d'avoir une vision de différents biotopes de Madagascar, utile pour toutes celles et ceux qui n'auront pas le temps d'en faire le tour. Il n'est pas très grand, toutefois sa visite en a été très agréable, particulièrement grâce aux connaissances de notre guide, tant sur les lémuriens, emblème de ce parc, que sur les différents végétaux représentant différentes régions de l'île. Dans la mesure du possible il faut éviter les heures chaudes de la journée, les lémuriens font la sieste :-)
Nous avons été enchantés par notre visite et la recommandons.

Avis publié : 22 avril 2014

Le guide connaissait aussi bien les lémuriens que sur le jardin botanique et les plantes qui y poussent, quelques anecdotes sympa en plus. Le cadre est joli, on y découvre plusieurs espèce de lémuriens. S'ils ne viennent pas vous manger dans la main, on les observe de près sans avoir l'impression de visiter un zoo : Comme chaque espèce a son propre territoire, on passe de l'un l'autre rapidement.

Avis publié : 6 avril 2014

Les lémuriens vous approchent de très près mais ne vous touchent pas, ce sont des animaux sauvages ; n'espérez pas une photo souvenir avec une peluche vivante dans les bras ou alors c'est qu'il vous a dégringolé dessus en ratant une branche. Les visites guidées sont obligatoires et les guides bien formés, l'endroit bien ombragés avec beaucoup d'essences d'arbres différentes.

Les voyageurs ayant consulté Lemurs Park ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Lemurs Park ?