“C'est un lieu unique à Tana pour se destresser!” 5 5 étoiles
Avis sur La Medina

La Medina
Classé n° 2 sur 3 Spas et bien-être à Antananarivo
Détails de l'activité
“C'est un lieu unique à Tana pour se destresser!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Superbe décoration, endroit très propre, dépaysement garanti! Après le massage, un passage au salon d esthétique s'impose, le tout pratiqué par des pro! Le dîner, cuisine indienne, un régal!
Je suis entièrement satisfaite, c'est un endroit que je recommande! Ambiance très conviviale, détente assurée!

Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Resto exiguë - J'ai vraiment pas aimé”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes allés manger avec mes amis un midi dans ce restaurant.
Perso, je n'ai vraiment pas aimé ce lieu. Les tables sont pratiquement au sol. Les canapés, autour des tables, sont sales.
Coté nourriture, j'ai mangé une grillade de zébu. Rien d'exceptionnel et pas donné.

Visité en juillet 2012
Antananarivo
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Nourriture médiocre et cadre moyennement accueillant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'y suis allée en soirée en 2011. La nourriture était plus que moyenne, et le cadre, je le définirais comme un peu glauque.

Genève, Suisse
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Une adresse a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Habitué de Tana pour mes vacances, j'avais pris rendez-vous par téléphone pour un massage a 10 heures pour découvrir l'endroit Ouverture a 10h15 par la patron qui me dit qu'il faudra patienter.
A 10h45, je m'enquiers de ce qui se passe. Le patron téléphone et m'informe qu'il va me falloir attendre encore au moins 20 minutes... Alors qu'il avait lui meme pris mon appel de réservation.
Je décide de quitter les lieux, et je n'ai meme pas entendu un mot d'excuse.
Accueil désinvolte, marketing mensonger, publicité surfaite. Il y a bien d'autres lieux plus
sympas et plus professionnels a Tana, a commencer par BioAroma juste a cote ou la villa Acqua, dans le quartier d'antsakaviro.

Visité en décembre 2011
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Expérience unique a Antananarivo
cadre tres agréable
les massages sont originaux et uniques
la cuisine et l'acceuil est a la hauteur
ambiance tres coocooning
cuisine orientale et indienne haut de gamme
situé idéalement en plein centre de la ville
autour de nombreux hotels et bars
au RDC , un lounge shisha bar et le restaurant
au SS , le SPA avec Hammam , Sauna , et 2 cabines de soins specifiques + un salon de coiffure et l'esthetique
au 1er , 7 cabines de massages superbement décorées avec une ambiance zen (boigies , musique douce ...)

Les voyageurs ayant consulté La Medina ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Medina ? Partagez vos expériences !