“beau cadre” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Nosy Boraha, Madagascar
“beau cadre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'y suis allé avec des amis. Pour moi c'était la première fois.J'aime beaucoup le cadre: très classe et détendu, ma musique orientale, la décoration... C'était la première fois que je mangeais du couscous et c'était bon. Le seul hic c'est la viande: la viande d'agneau était très dur et la boulette de zébu très sec. Et puis c'était un peu cher aussi!
Mais sinon, j'y reviendrais bien un jour pour déguster d'autres plats car j'aime beaucoup la nourriture orientale.J'espère que la prochaine fois ça sera mieux!

Visité en septembre 2013

Bangkok, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Ambiance et régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un très beau cadre, une ambiance chaleureuse, on y mange très bien et le thé à la menthe est un régal. Un peu cher pour Madagascar mais correct pour Tana

Visité en août 2012
“C'est un lieu unique à Tana pour se destresser!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Superbe décoration, endroit très propre, dépaysement garanti! Après le massage, un passage au salon d esthétique s'impose, le tout pratiqué par des pro! Le dîner, cuisine indienne, un régal!
Je suis entièrement satisfaite, c'est un endroit que je recommande! Ambiance très conviviale, détente assurée!

Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Resto exiguë - J'ai vraiment pas aimé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes allés manger avec mes amis un midi dans ce restaurant.
Perso, je n'ai vraiment pas aimé ce lieu. Les tables sont pratiquement au sol. Les canapés, autour des tables, sont sales.
Coté nourriture, j'ai mangé une grillade de zébu. Rien d'exceptionnel et pas donné.

Visité en juillet 2012
Antananarivo
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Nourriture médiocre et cadre moyennement accueillant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

J'y suis allée en soirée en 2011. La nourriture était plus que moyenne, et le cadre, je le définirais comme un peu glauque.

Les voyageurs ayant consulté La Medina ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Medina ?