“Le cadre ET l'assiette !”

et 1 autre site !
Lokanga Boutique Hotel
N° 10 sur 59 Hôtels à Antananarivo
Avis publié: 1 décembre 2012

Cet avis concerne uniquement le restaurant (il y a également des chambres d'hôtel).
Une des plus belles vues de Tana !
Une des plus belles maisons de Tana !
Et l'un des bonnes tables de Tana.
L'hôtel-restaurant est une ancienne demeure de briques entièrement restaurée, située sur les hauteurs les plus hautes (un peu après le palais de la Reine, le Rova).
La déco est empreinte de nostalgie, les salles meublées comme à la maison (grande table pour une famille par exemple !).
Une belle terrasse (et même une petite pelouse) avec donc la vue sur Tana.
Pour ne rien gâter, une belle carte d'inspiration créole.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lokanga Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2012

Je suis encore dans cet hôtel pour écrire cet avis !
Notre avion pour la France décolle à 1h du matin et l'hôtel nous héberge gentiment jusqu'à ce soir avec un feu de bois dans la cheminée.
C'est un hotel de quelques chambres décorées avec énormément de goût jusqu'au plus petit détail. Le personnel est charmant, souraint et discret. Le foie gras poelé est délicieux et le coucher de soleil sur la ville depuis la terrasse avec un jus d'ananas - corrosol est sublime.
Un havre de paix et de raffinement attentionné.
Bravo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Lokanga, Propriétaire de Lokanga Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Bonjour
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu. Nous avons transmis au Chef votre bonne appréciation pour le foie gras poélé et au personnel vos bonnes impressions. Pour une petite équipe comme la notre, vos mots sont très encourageants et nous ont mis du coeur à l'ouvrage! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Lokanga Boutique Hotel.

Avis publié: 27 mai 2012

Nous avons passé au Lokanga boutique hôtel quelques jours ressourçants et plaisants.Dans le brouhaha de Tana, nous avons découverts un havre de paix!!C'est grâce à une équipe dynamique,attentionnée que nous nous sentis bien entourés et conseillés pour gérer nos vacances. La chambre était à hauteur de nos espérances, nous avons enfin trouvé notre hôtel pour notre prochain séjour à Tana!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
1  Merci Beatrice et Art... L
Avis publié: 2 mai 2012

Lors d'une visite de la ville haute de TANA nous avons découvert avec ravissement ce havre de paix.
Venus pour prendre un verre et admirer la vue nous avons été merveilleusement acceuillis par Fabilla qui nous a trés naturellement fait visiter les lieux.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert des chambres à thème toutes différentes pleines de caractères.
Fabiloa a habillement réussi à conserver l'âme de cette demeure avec la présence de meubles anciens tout en ayant recours à une décoration audacieuse par le mariage des couleurs des matières.
Bravo, c'est une très belle réalisation.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2011

Nous avons voyagé, ma fille et moi, durant un mois à Madagascar. Nous avons décidé de nous payer un petit luxe et nous sommes très heureuses de l'avoir fait. L'hôtesse et ses employé-e-s savent accueillir les gens. Le décor de la maison, le paysage rendent cet hôtel une destination. C'est définitivement sans regrès!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2011

Nous sommes encore sous le charme!Nos hôtes Fabiola et son mari ont été merveilleux .Cet hôtel leur ressemble: un décor charmant et chaleureux ,une vue de leur terrasse à couper le souffle et le charme des hauteurs de Tana.
Le service et les repas servis tout sourire
Si vous ne pouvez y séjourner allez au moins prendre un verre au coucher du soleil c'est juste délicieux:)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2011

Nous revenons d'un beau voyage à madagascar et nous avons eu l'opportunité de découvrir un hotel en avant première. Un petit bijou! Une vieille demeure traditionnelle avec une vue à 180° sur toute la ville. En nous promenant dans le quartier historique de Tana, quelques pas après le Palais de la Reine, nous avons vu cette belle maison de briques. Une dame surveillait les travaux dans le jardin: c'était la propriétaire et nous avons discuté. Elle nous a dit que ce serait un hotel et nous a fait visiter la maison: La maison a gardé tout son charme du début 1900. Quelques chambres étaient déjà meublées, avec des antiquités, chacune selon un thème, des vieilles photos des années 1920, 1930, des lits en fer anciens... On voulait revenir à Mada, on viendra au Lokanga c'est sur pour le séjour à Tana! L'ouverture était prévue pour Octobre je crois. Et la situation est exceptionnelle: à quelques pas du palais de la reine, du Musée... On nous a offert un thé sur le balcon, une vue, à tomber par terre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple