“Décevant”

Lokanga Boutique Hotel
N° 11 sur 60 Hôtels à Antananarivo
Avis publié : 5 octobre 2013

Pourtant que d'éloges sur cet établissement, tripadvisor, routard, ce fut pour nous une désagréable surprise. Après 15 jours à parcourir Madagascar, nous ne sommes tombées que sur des établissements, qu'il soient simples ou luxueux, sans prétention , toujours de bon goût. Le Lokanga ne fait pas très net, la moustiquaire poussiéreuse et grise, et j'en passe. Quant à la décoration sans aucune harmonie de couleur et d'objets, tout et n'importe quoi, genre french cancan du côté de Pigalle. L'ensemble fait très désordonné et bric à brac.Par contre un personnel adorable et gentil, et de très bons et beaux lits blancs. C'est vrai la vue est splendide mais vous êtes loin de tout.

Astuce pour la chambre : Attention aux odeurs de cuisine qui montent dans les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Lokanga, Propriétaire de Lokanga Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère Madame, nous recevons toujours avec intérêt les remarques constructives de nos clients. Nous avons pris les mesures nécessaires pour nettoyer le lustre, les porte clés et la moustiquaire. Nous prenons aussi bien soin de fermer la porte de la cuisine désormais afin que les odeurs ne montent pas dans les chambres. Quant à la décoration, il est vrai que des goûts et couleurs, on ne discute pas. Nous avons pris ici au Lokanga, le parti des couleurs vives et des antiquités. Mais il est vrai que tout le monde ne partage pas les mêmes goûts et couleurs. Finalement, Lokanga Hotel est certes loin des quartiers d'affaires; mais Lokanga Hotel est le seul Hotel en plein dans le quartier historique, au sommet de la colline royale, à quelques pas du Palais de La Reine, du Musée; et avec une vue sur Tanà qui fait véritablement la différence. Les restaurants branchés d'Isoraka, d'Antananarina et Analakely ne sont qu'à 10mn. Vous nous aviez fait part de votre déception lors du check out et désolées nous vous avions offert le dîner à vous deux, pour nous excuser. Nous sommes toutefois heureux que vous avez apprécié la qualité de service et la literie et que vous avez, malgré tout, gardé de bons souvenirs de votre voyage à Madagascar.

Avis publié : 19 août 2013

Vue superbe sur Tanà la nuit (surement aussi le jour), on a pris un dîner de rêve dans ce coquet établissement.Personnel discret mais accueillant,qualité-prix aux normes,lokanga a tout pour devenir un des meilleurs du pays.On a visité une chambre et je peux vous dire que ce sera excellent pour un week end en amoureux!On va revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Que dire tout est parfait
La chambre"rose" est grande, au calme, vue époustouflante sur tana.
Belle salle de bain
Des couettes extraordinaire
Personnel au petit soin
Resto magique avec ce Petit coin cheminée au salon, la table de salle à manger, c'est un peu comme "a la maison"
Le chef est extra avec un foie gras de malade
Le rova accessible à pied

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Un endroit ravissant situé sur les hauteurs de Tana ouvert en 2011. Décoré avec beaucoup de goût d'antiquités et de jolies photos. Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, juste déjeuné sur la jolie terrasse avec vue sur toute la ville.Très bon foie gras, crevettes au poivre noir et calamar au curry. Le tout délicieux ! Et pour faire de ce lieu une étape à ne pas rater, un service irréprochable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Je n'ai pas encore dormi à Lokanga mais ai visité chaque chambre et suis tout à fait "bluffée" par le charme de cette maison de famille restaurée et de l'authenticité qui s'en dégage. Chaque chambre est aménagée avec goût avec des meubles d'époque appartenant à la famille. Certainement la plus belle vue de Tana avec sa terrasse panoramique et il fait bon de s'y ressourcer en prenant simplement un verre ou partager un bon repas avec des amis. Ce lieu a une âme, celui de la haute ville de Tana et de son Palais de la Reine, Bravo aux propriétaires qui quelque part participent à la sauvegarde du patrimoine historique de Tananarive.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Passé 4 nuits au Lokanga, chambres spacieuses et calme sur les hauts de la haute ville
vue epoustouflante sur l'ensemble d'Antananarive
Le restaurant est excellent, et le personnel très gentil et serviable
a ne rater sous aucun prétexte

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons séjourné en famille (5) au Lokanga Boutique hotel et nous avons adoré cet hotel qui vous transporte dans le temps et vous fait tomber dans le charme de ces anciennes maisons de type colonial.

La décoration est soignée, le personnel adorable et la cuisine raffinée.

De plus, l'hotel dispose d'une situation idéale sur l'une des collines de Tana qui permet de profiter d'une très belle vue sur la ville, notamment lors du coucher du soleil. Il est également très au calme. Idéal donc pour se reposer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille