“ininterressant”

Classé n° 10 sur 208 Restaurants à Antananarivo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 avril 2013

une fois pas plus.Un service horriblement long et servis froid, ambiance moyenne et très cher.je ne le recommande aucunement.Mauvaise sécurité pour les véhicules garés devant.

Avis publié : 1 février 2013

Le "B" est situé dans le quartier d'Isoraka. L'ambiance y est sympathique et la cuisine est très bonne. C'est une des bonne table de Tananarive; A découvrir un plat japonais qui est à la carte de ce restaurant est qui est le "Boeuf de Cobé"
Dans l'ensemble ce restaurant propose une bonne variété de bons plats

Avis publié : 24 novembre 2012

Jean Marc et Didier vous accueille dans une ambiance très convivial, un cadre très agréable et surtout très beau. le personnel est très sympathique et compétent. lorsqu'on y est allé une fois on y retourne très vite! j'y suis retourné très souvent, j'ai apprécié tous les plats que j'ai gouté avec une mention spéciale pour les pâtes mon péché mignon.
avant d'aller au B je vous conseille de passer au cellier du B, le bar a vin que les deux frères viennent d'ouvrir. vous y trouverez plus de 150 références de vin et vous aurez le plaisir de déguster de la charcuterie, du Fromage et un excellent foie gras.
vous ne pouvez pas passer a Tana et ne pas vous rendre a cette table!!!!!

Avis publié : 21 novembre 2012

Restaurant agréable principalement de par son ambiance musicale, la décoration elle dépend des gout de chacun, le style Bouda est un style en soit.

Pour la carte, le choix est sympathique, proposé au tableau qui change régulièrement.
Félicitation à la cuisine pour sortir ses petites merveilles et aux serveurs pour la qualité de service

Très bien pour commencer la soirée et continuer vers le Menson à côté

Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

À faire. Cadre vraiment cool et bien situé à Isoraka. Passer au Manson après le dîner.
Dans le genre sympa (et bon) je recommande la Boussole, à 150 mètres.

Les voyageurs ayant consulté Le B ont aussi consulté

Vous connaissez Le B ?