“Super petit resto: une très bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis sur POURQUOI PAS !

POURQUOI PAS !
Classé n° 13 sur 189 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Super petit resto: une très bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

En plus de la qualité des plats servis (hamburger de zébu et zébu au camembert notamment sont excellents), et de la carte des vins, nous avons pu profiter d'un service irréprochable et d'une bonne ambiance générale. Le patron et le personnel sont très sympathiques, attentionnés et commerciaux.
Nous y sommes allé sur recommandation d'une amie à l'occasion de ma soirée d'anniversaire et nous avons passé une excellente soirée!

Visité en octobre 2013

Tananarive
“Excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous étions une bande de copine et nous avons passé un super moment. Nous avons très bien mangés, du choix sur la carte et des suggestions. Un accueil chaleureux, petit restaurant mais très conviviale. A la fin, le cuisinier est même venu sous salué. Je reviendrais volontiers

• Visité en octobre 2013
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“Un bouchon Lyonnais à Tana”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueil plus que chaleureux
Les plats sont excellents, la viande est juste la meilleure que j'ai mangé jusque là (je recommande le pavé de zébu au fromage et à la menthe, curieux et très bon)
Et des tas de détails que je vous laisse découvrir à votre tour....

Visité en juin 2013
Béziers, France
“Une adresse à retenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Avec ses 20 couverts, le Pourquoi pas est un petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais qu'on aurait tort de louper, surtout pour un repas du midi. Serge le Patron et Marcelline sont très sympa, le cuistot et ses commis s'activent dans la minuscules cuisine à l'arrière, le filet de zébu est le meilleur que j'ai mangé à Mada, et il y a quand même un choix raisonnable. Fait notable pour un resto vahaza : on y trouve aussi des malgaches qui viennent y casser une croûte, les prix abordables et l'ambiance simple y sont certainement pour quelque chose... A découvrir ou à réessayer d’urgence !

• Visité en mars 2013
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto le Pourquoi Pas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Resto bien situé... Plus calme, et moins chargé que d'autres endroits vahazah de Tana. peu d'ambiance. Difficile d'y passer de longues heures.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté POURQUOI PAS ! ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez POURQUOI PAS ! ?