“Difficile de faire mieux à Tana”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo.
La Maison Gallieni
Avis publié : 4 novembre 2013

Au départ, réservation pour 4 nuits puis complété par 3 nuits supplémentaires à 8 jours d'intervalle ceci pour dire que nous avions l'envie de retourner dans cette maison.
Nous avons été surpris par l'accueil 4 étoiles qui nous a été donné , ici on considère le client et vraiment çà fait plaisir.
Le personnel est au petit soins, chaleureux souriant et attentionné.
La maison est décorée avec goût et affinité, on se sent choyé comme à la maison.
C'est presque à contrecœur que nous avons quitté cette maison.
Nous garderons un excellent souvenir de cette maison et des sourires du personnel.

Astuce pour la chambre : La maison est calme dans son ensemble 2 chambres donnent sur la ville et deux sur le jardin La cha...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

superbe maison coloniale en brique magnifiquement décorée sur une colline au calme avec petite piscine chaufée. Confort digne d'un 4 étoiles
petit dej délicieux, personnel adorable aux petits soins
nous y avons dormi 3 nuits dans des chambres différentes qui sont déco modernes chic et tres confortables
une étape incontournable à tana

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Tout simplement TOP pour Madagascar.
Personnel de qualité irréprochable.
Silence parfait à 2 pas du centre ville.
Piscine chauffée à 29°C
Petit déjeuner avec vue imprenable sur le centre ville en contrebas.
INCONTOURNABLE.
Thierry & Nancy

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Au cœur de Tana, avec une vue magnifique, la maison Gallièni est merveilleusement décorée avec de beaux meubles, de beaux objets chinés avec goût. Un séjour en famille avec des enfants est tout à fait adapté. L'accueil et le service, plein de convivialité et de discrétion, sont parfaits. Les repas sont délicieux. Tout est fait pour se sentir bien et vous faciliter la vie. Nous y retournerons avec beaucoup beaucoup de plaisir...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Nouveau séjour à la Maison Gallièni.. Toujours aussi parfait.. J'ai découvert que chaque chambre avait sa personnalité, décorée de façon différente, mais dans une continuité de style, loin de l'uniformité trop habituelle des hotels !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons passés 2 nuits à la Maison Gallieni au mois de septembre 2012, et c'est surement la plus belle halte que nous ayons faite à Mada. Tout a été parfait : de l'accueil tôt le matin (très agréable le "day use" après 11h de vol de nuit !) au déjeuner sur la terrasse à l'ombre des jasmins, en passant par la chambre au confort moderne et rafiné... Vous vous sentez vraiment comme à la maison (juste 4 chambres). Irene et sa charmante équipe feront tout pour vous rendre le séjour agréable. Vraiment, le consul de Monaco est très accueillant !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Nous venons de passer un peu plus de deux mois a la maison Gallieni a Tana et pouvons affirmer que c'est de loin la plus belle maison de la ville.
Elle est très bien située, avec une vue sur tout tanna et un accès rapide a la veille ville. Quant a la maison en elle même, c'est une véritable chance de pouvoir en profiter. Elle est entièrement meublée avec des meubles de Madagascar et donne une première impression de ce que le pays regorge de richesse.
Cote table, nous avons pu manger en toute confiance des tres bons petits plats et découvrir également des plats plus traditionnels comme le fameux roumazove!  Il n y a pas la prétention de réaliser une cuisine gastro mais les produits sont tellement frais ( jus de fruits, soupes...) et les cuisinières compétentes que l on a  quittez la table que 2soirs pour être en plus déçus...
Par ailleurs, les chambres sont impeccablement propres et le jardin/terrasse/piscine très sympa pour  le the et cafe.
Seul bemol qui je crois est en cours d'amelioration: la TV dans les chambres qui est difficile a régler.
Bref, c est la maison idéale, conviviale a vivre dans sa totalité des pièces, très élégante  pour avoir une première vision du pays et des malgaches avant de partir a l aventure...on l oubliera pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille