“Une perle !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo.
La Maison Gallieni
Avis publié : 10 février 2014

Bon, ce n'est pas donné, mais l'endroit est vraiment bien, confortable, avec un personnel aux petits soins et des petits-déjeuners qui donnent faim. Une pensée émue pour les dîners avec vue sur la ville, excellents !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 février 2014

Magnifique maison coloniale aménagée avec grand goût. C'est une oase de calme et de repos sans pareil à Tana. Le staf est d'une grande amabilité est très symphatique. Les repas de cuisine familiale ont été fortement appréciés. A ne pas rater.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Au départ, réservation pour 4 nuits puis complété par 3 nuits supplémentaires à 8 jours d'intervalle ceci pour dire que nous avions l'envie de retourner dans cette maison.
Nous avons été surpris par l'accueil 4 étoiles qui nous a été donné , ici on considère le client et vraiment çà fait plaisir.
Le personnel est au petit soins, chaleureux souriant et attentionné.
La maison est décorée avec goût et affinité, on se sent choyé comme à la maison.
C'est presque à contrecœur que nous avons quitté cette maison.
Nous garderons un excellent souvenir de cette maison et des sourires du personnel.

Astuce pour la chambre : La maison est calme dans son ensemble 2 chambres donnent sur la ville et deux sur le jardin La cha...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

superbe maison coloniale en brique magnifiquement décorée sur une colline au calme avec petite piscine chaufée. Confort digne d'un 4 étoiles
petit dej délicieux, personnel adorable aux petits soins
nous y avons dormi 3 nuits dans des chambres différentes qui sont déco modernes chic et tres confortables
une étape incontournable à tana

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Tout simplement TOP pour Madagascar.
Personnel de qualité irréprochable.
Silence parfait à 2 pas du centre ville.
Piscine chauffée à 29°C
Petit déjeuner avec vue imprenable sur le centre ville en contrebas.
INCONTOURNABLE.
Thierry & Nancy

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Au cœur de Tana, avec une vue magnifique, la maison Gallièni est merveilleusement décorée avec de beaux meubles, de beaux objets chinés avec goût. Un séjour en famille avec des enfants est tout à fait adapté. L'accueil et le service, plein de convivialité et de discrétion, sont parfaits. Les repas sont délicieux. Tout est fait pour se sentir bien et vous faciliter la vie. Nous y retournerons avec beaucoup beaucoup de plaisir...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Nouveau séjour à la Maison Gallièni.. Toujours aussi parfait.. J'ai découvert que chaque chambre avait sa personnalité, décorée de façon différente, mais dans une continuité de style, loin de l'uniformité trop habituelle des hotels !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple