“Non !”

Options : Réservations
Annecy, France
“Non !”
Avis écrit le 28 avril 2012

Les amateurs de vraies bonnes galettes bretonnes seront déçus ! Il n'y avait que des crêpes (pas de galettes de blé noir) lors de mon passage, crêpes qui étaient trop épaisses donc pas bien cuites, le tout avec des ingrédients bas de gamme. Bref, très, très déçue !! Bien meilleur et moins cher de les faire soi même !

• Visité en février 2012
nicoantananarivo, Propriétaire de Creperie le phare, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour
Nous sommes très étonnée par votre avis car toutes nos galettes sont réalisées uniquement à base de farine de blés noir dite farine de sarrasin selon des techniques traditionnelles bretonnes. Nos clients ont toujours été très satisfaits de la qualité de nos produits et nous apportons le plus grand soin à préparer des galettes et des crêpes qui n'ont rien à envier à celles que l'on peut trouver sur les bords de la cote d'Emeraude. Etes vous sur de ne pas vous être trompé d'endroit ? notre restaurant se trouve à Isoraka à coté du Pavillon de L'Emyrne
Kenavo

Tana
“Un petit bout de Bretagne réussi !”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nouveau restaurant à Isoraka : une crêperie ! Bien vu, elles sont rares sur Tana. Et pour le coup, c'est réussi !
Décor faisant penser à la Bretagne, petits détails sympas comme les triskell sur les abats-jours. Le patron a fait un stage en Bretagne pour envoyer des crêpes très bonnes à Tana ! Le choix est vaste et de qualité. Service rapide. Fermé le dimanche midi.
Bonne adresse à recommander pour changer du filet de zébu servi partout !

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Creperie le phare ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Creperie le phare ?