“Les meilleures galettes et crêpes de Tana” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Antananarivo
“Les meilleures galettes et crêpes de Tana”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Des galettes délicieuses avec une large palette de choix. Idem pour les crêpes. Le meilleur établissement de Tana pour ce type de nourriture. On se croirait presqu'à Rennes!

Visité en juin 2012

Antananarivo, Madagascar
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Je découvre avec quelque autre personne ce petit restaurant niché a Isoraka.
L'accueil y est très chaleureux, et le service très rapide. Pas moins d'être rapide, les galettes bretonnes sont bonne. Pour les Français qui veulent un bout de France, je vous recommande ce petit restaurant cosi moyennant une dizaine d'euro (20.000 Ar).

• Visité en mai 2012
Annecy, France
“Non !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Les amateurs de vraies bonnes galettes bretonnes seront déçus ! Il n'y avait que des crêpes (pas de galettes de blé noir) lors de mon passage, crêpes qui étaient trop épaisses donc pas bien cuites, le tout avec des ingrédients bas de gamme. Bref, très, très déçue !! Bien meilleur et moins cher de les faire soi même !

• Visité en février 2012
nicoantananarivo, Propriétaire de Creperie le phare, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour
Nous sommes très étonnée par votre avis car toutes nos galettes sont réalisées uniquement à base de farine de blés noir dite farine de sarrasin selon des techniques traditionnelles bretonnes. Nos clients ont toujours été très satisfaits de la qualité de nos produits et nous apportons le plus grand soin à préparer des galettes et des crêpes qui n'ont rien à envier à celles que l'on peut trouver sur les bords de la cote d'Emeraude. Etes vous sur de ne pas vous être trompé d'endroit ? notre restaurant se trouve à Isoraka à coté du Pavillon de L'Emyrne
Kenavo
Tana
“Un petit bout de Bretagne réussi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nouveau restaurant à Isoraka : une crêperie ! Bien vu, elles sont rares sur Tana. Et pour le coup, c'est réussi !
Décor faisant penser à la Bretagne, petits détails sympas comme les triskell sur les abats-jours. Le patron a fait un stage en Bretagne pour envoyer des crêpes très bonnes à Tana ! Le choix est vaste et de qualité. Service rapide. Fermé le dimanche midi.
Bonne adresse à recommander pour changer du filet de zébu servi partout !

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Creperie le phare ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Creperie le phare ? Partagez vos expériences !