“A découvrir avec ravissement”

Creperie le phare
Classé n° 31 sur 189 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Nosy Be, Madagascar
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir avec ravissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Découverte pas hasard de ce petit restaurant à Isoraka rappelant un bout de France de par son ambiance comme ses plats délicieux !
Pour les Français en nostalgie, vous allez vous régaler !

• Visité en février 2012

Antananarivo, Madagascar
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres convivial et excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Tres bonne ambiance, mais surtout une cuisine excellente.
Un endroit original pour changer d experience culinaire.
Genial en famille

Visité en septembre 2012
Antananarivo
“Les meilleures galettes et crêpes de Tana”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Des galettes délicieuses avec une large palette de choix. Idem pour les crêpes. Le meilleur établissement de Tana pour ce type de nourriture. On se croirait presqu'à Rennes!

Visité en juin 2012
Antananarivo, Madagascar
“Très bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Je découvre avec quelque autre personne ce petit restaurant niché a Isoraka.
L'accueil y est très chaleureux, et le service très rapide. Pas moins d'être rapide, les galettes bretonnes sont bonne. Pour les Français qui veulent un bout de France, je vous recommande ce petit restaurant cosi moyennant une dizaine d'euro (20.000 Ar).

• Visité en mai 2012
Annecy, France
“Non !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Les amateurs de vraies bonnes galettes bretonnes seront déçus ! Il n'y avait que des crêpes (pas de galettes de blé noir) lors de mon passage, crêpes qui étaient trop épaisses donc pas bien cuites, le tout avec des ingrédients bas de gamme. Bref, très, très déçue !! Bien meilleur et moins cher de les faire soi même !

• Visité en février 2012
nicoantananarivo, Propriétaire de Creperie le phare, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour
Nous sommes très étonnée par votre avis car toutes nos galettes sont réalisées uniquement à base de farine de blés noir dite farine de sarrasin selon des techniques traditionnelles bretonnes. Nos clients ont toujours été très satisfaits de la qualité de nos produits et nous apportons le plus grand soin à préparer des galettes et des crêpes qui n'ont rien à envier à celles que l'on peut trouver sur les bords de la cote d'Emeraude. Etes vous sur de ne pas vous être trompé d'endroit ? notre restaurant se trouve à Isoraka à coté du Pavillon de L'Emyrne
Kenavo

Les voyageurs ayant consulté Creperie le phare ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Creperie le phare ?