“Excellente créperie”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Bon, mes cinq étoiles ne valent sans doute pas celles de la Varangue, mais le Phare est une excellente créperie. Un chouette endroit, et une excellente surprise à Tana !

Avis publié : 23 octobre 2013

aimant la bretagne et ses produits , tant de la mer que ses crépes j'ai eu une trés bonne surprise en dejeunant au phare.
les crepes sont bonnes , certaines avec des recettes originales(gouter en dessert la crépe à l'orange, un véritable délice, mon epouse dixit), les produits tres frais , les service rapide et prevenant , des prix plus que raisonnables (25 euros pour 2 avec une bouteille de cidre brut de qualité.)
Touristes ou residents , vous souhaitez gouter les saveurs bretonnes, allez y en toute confiance, le décor trés breton est aussi de bon gout, depaysant pour un Malgache , si breton pour un "Malouin"

Avis publié : 26 août 2013

Trouver une crêperie aussi bonne à Antananarivo fut une vraie belle surprise qui a illuminé notre séjour, foi de breton..
Les galettes sont fines et les sucrées sont douces..
Bravo a toute l'équipe et merci pour l'accueil.

Avis publié : 24 juillet 2013

Des crêpes bretonnes meilleures a tana qu'en Bretagne.. j'ai craqué pour la sixtine perso.
Bravo et merci d' offrir cette diversité culinaire de qualité aux tananariviens.

Avis publié : 4 juillet 2013

Quand on a foulé le seuil de cet établissement on n'est plus à Madagascar, mais en Bretagne ! (ou dans le 14e à Paris) :))
Néanmoins c'est très sympa, rien à redire sur la cuisine, on se régale. Crêpes et galettes, c'est toujours la fête !

Les voyageurs ayant consulté Creperie le phare ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Creperie le phare ?