“voyage en Bretagne assuré”

Creperie le phare
Classé n° 22 sur 207 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Très bon, j'aime bien déjeuner dans un endroit calme et reposant comme le phare, y a rien à redire sur la nourriture, très au dessus de mes espérances pour des crêpes et galettes. Ce que je conseille le plus c 'est la formule à 20000 ar, largement avantageux que de commander un à un les plats.
Pour le service et l'accueil c 'est tout simplement parfait et la touche déco donne un petit plus très apprécié.

Avis publié : 12 mars 2014

Très bonne ambiance et cadre fort sympathique .
Les crêpes sont dignes de l'appellation .
Adresse immanquable

Avis publié : 10 février 2014

Bon, mes cinq étoiles ne valent sans doute pas celles de la Varangue, mais le Phare est une excellente créperie. Un chouette endroit, et une excellente surprise à Tana !

Avis publié : 23 octobre 2013

aimant la bretagne et ses produits , tant de la mer que ses crépes j'ai eu une trés bonne surprise en dejeunant au phare.
les crepes sont bonnes , certaines avec des recettes originales(gouter en dessert la crépe à l'orange, un véritable délice, mon epouse dixit), les produits tres frais , les service rapide et prevenant , des prix plus que raisonnables (25 euros pour 2 avec une bouteille de cidre brut de qualité.)
Touristes ou residents , vous souhaitez gouter les saveurs bretonnes, allez y en toute confiance, le décor trés breton est aussi de bon gout, depaysant pour un Malgache , si breton pour un "Malouin"

Avis publié : 26 août 2013

Trouver une crêperie aussi bonne à Antananarivo fut une vraie belle surprise qui a illuminé notre séjour, foi de breton..
Les galettes sont fines et les sucrées sont douces..
Bravo a toute l'équipe et merci pour l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté Creperie le phare ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Creperie le phare ?