“La crêperie de Madagascar”

Creperie le phare
Classé n° 29 sur 192 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“La crêperie de Madagascar”
Avis écrit le 27 juin 2014

L'établissement est très bien soigné aussi bien pour le décor que pour l'assiette. Des produits de qualité se déclinent dans un choix de plats très complet: salades, galettes, crêpes. Le service rapide est assuré par une équipe souriante et toujours sympathique. Le phare fait partie de ces restaurants qui nous donnent envie de revenir régulièrement.

• Visité en juin 2014

Antananarivo, Madagascar
“BREIZH”
Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent accueil, service souriant, à l'écoute, de très bonnes crêpes qu'elles soient salées ou sucrées avec un cidre de qualité.
Si vous avez envie d'un bol d'air de Bretagne à Tana. N'hésitez pas car les crêpes sont vraiment bonnes.

• Visité en mai 2014
Antsirabe, Madagascar
“des crêpes meilleures qu'en France”
Avis écrit le 21 mai 2014

c'est l'alliance du savoir-faire des crêpes bretonnes avec les meilleurs produits locaux, un délice. Comparé à toutes les crêperies que je connais en France, je place celle-ci en N°1. Le service est rapide, la décoration est soignée, c'est propre, les crêpes sont originales (reblochon d'Antsirabe, andouillette locale, ...), les patronnes Ony et Haingo ont toujours le sourire : une super adresse

Visité en mai 2014
Medellin, Colombie
“Très bonnes crêperie où on se sent bien !”
Avis écrit le 10 avril 2014

Je vous conseille sans hésitation ce petit coin de Bretagne à Tana. Accueil très sympa et service parfait. Les galettes et les crêpes que nous avons goûtées étaient parfaites. Bref je vous conseille vivement ce lieu pour une crêpe party ;-)

• Visité en avril 2014
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“voyage en Bretagne assuré”
Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon, j'aime bien déjeuner dans un endroit calme et reposant comme le phare, y a rien à redire sur la nourriture, très au dessus de mes espérances pour des crêpes et galettes. Ce que je conseille le plus c 'est la formule à 20000 ar, largement avantageux que de commander un à un les plats.
Pour le service et l'accueil c 'est tout simplement parfait et la touche déco donne un petit plus très apprécié.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie le phare ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Creperie le phare ?