“la mer à Tana”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
“la mer à Tana”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Une charmante maison dans une rue calme du centre de Tana (tout proche Hôtels Palm, Mellis et Sakamanga). Une cuisine raffinée, diététique, une adresse sûre dont j'ai pu évaluer la régularité entre août et décembre 2013. Arrivages réguliers de produits de la mer (St Marie), sashimi, tartare et carpaccio de poisson à la fraîcheur irréprochable, calamar, poulpe et crabe en salade ou au coco, fondue chinoise, nems maison. Et aussi des plats de viande de qualité (canard, poulet...) . Service attentionné, grande disponibilité de la maîtresse de maison qui sollicite les avis et sait faire profit des conseils des clients. Possibilité de commander des plats particuliers 24h à l'avance.
En plein centre de Tana on a l'impression de manger en bord de mer. Une adresse incontournable.

• Visité en décembre 2013
Orionmada, Gérant de L'Orion, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Nous vous remercions pour votre avis.

Antananarivo, Madagascar
“Très beau cadre et très bonne cuisine”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Restaurant située dans une grande maison aménagée .

Spécialité asiatique et de poissons.

La qualité des plats est au rendez-vous et les prix très raisonnables.

Je conseille particulièrement la fondue de poisson et de fruits de mer...mais ensez à la commander 24/48 h à l'avance.

• Visité en novembre 2013
Orionmada, Gérant de L'Orion, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Nous vous remercions pour votre avis.
Chirongui, Mayotte
“Chinois mais pas seulement”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Situé en plein centre dans une belle maison, l'accueil est chaleureux. Il faisait bon, on a dîné sur le balcon, c'était très agréable. Cuisine soignée, le pâté impérial n'était pas exceptionnel, la soupe de crabes était excellente et très copieuse. En venant du Palm hotel, apéritif offert, l'addition est très raisonnable.

• Visité en octobre 2013
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“Mon spot pour manger du poisson”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Lorsque je veux manger du poisson, c'est mon Q.G.
J'ai tout essayé et j'ai tout aimé.
Mention spéciale pour la fondue au poisson servi religieusement par la maîtresse de maison.
Le + : les salons privés à réserver absolument pour les sorties entre amis ou business.

Visité en juin 2013
Antananarivo, Madagascar
“On a adoré mangé, on a été malade, dommage...”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons été deux à manger récemment. Pour celui qui adore le poisson frais, on se régale. En tout cas, nous nous sommes régalés. Malheureusement, mon amie qui a pris le te pan fruits de mer a été malade toute la nuit d'après. Dommage pour ce bel endroit...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Orion ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez L'Orion ?