“Carement incontournable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo.
Hotel De La Pergola
Tananarive, Antananarivo, Madagascar
“Carement incontournable”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Idealement situé dans le quartier des affaires ! assurement le meilleur rapport qualité prix du quartier!
Vous pouvez demander ce que vous voulez , l'impossible n'existe pas en ses murs! Toute l’équipe est disponible pour vous!

A recommander fortement

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Blagnac, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

c'etait notre 1er sejour a madagascar, nous avions chercher un hotel avec un bon raport qualite/prix, quartier calme et securise. nous en avions trouver pleins et voulu reserver dans mais n'ont jamais repondu a ma reservation et pour vous dire... tant mieux ! Shainaz la proprietaire des lieux a repondu a nos mails, nous a bien conseiller, nous a proposer un plateau repas pour notre arrivee tardive et si vous etes malade comme moi Shainaz vous amenera un the bien chaud ;-) et nous a meme avancer le taxi car impossible de changer en france. Des notre arrivee nous avons ete tres bien recu. les chambres ont ete recement refaites, sont tres propres et spacieuses avec meme le luxe d'avoir une petite veranda. des le lendemain nous avons fait la connaissance de Fabien, l'autre propritaire des lieux qui nous a dessuite mis a l'aise ( avec un petit apero ) et c'est occuper du change et nous a conseiller sur tana. A notre retour de la national 7 nous avions 3 jours a Tana et nous sommes retourner ici sans heisitez une seconde et nous avions encore bien fait. Nos 3 derniers jours a Tana ont ete au top, besoin d'un massage, coiffeur, y a qu'a demander et Shainaz s'occupe de vous et vous fait venir des professionnels a l'hotel ! sorties, resto, pubs etc ???? Fabien et Shainaz s'occupe de vous et vous accompagnent meme ! bref, ne pas passer a cote de cet hotel car vous risquez de tomber dans des endroits impersonnels, sans vie et vous risquez de le regrettez. Moi je dis que cet hotel merite d'etre connue partout dans le monde. Shainaz, Fabien merci a d'avoir fait de nos derniers jours un veritable moment de detente. derniere chose, vous avez meme un pincement au coeur en les quittant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux