“Très bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo.
Hotel De La Pergola
Avis publié: 14 janvier 2013

Après 2 séjours dans cet hôtel, je ne peux que rejoindre les avis précédents.
L'hôtel est bien situé, les chambres sont spacieuses et confortables, belle salle de bains, bonne literie...
Le personnel jeune et dynamique est aux petits soins tout comme le patron très sympathique et serviable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De La Pergola
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2012

J'ai passé un séjour vraiment agréable à l'hôtel de la Pergola. L'accueil y a été d'un niveau exceptionnel, aussi bien de la part de Shainaz et Fabien les gérants mais aussi de la part de l'ensemble du personnel qui a été disponible avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et très confortable.Le rapport qualité prix est excellent. Rien à dire, sinon que des compliments.

Avis publié: 24 octobre 2012

Débarqué ici pour un séjour d'affaires de quelques jours, je n'ai pas eu le choix de l'hôtel mais je n'ai pas eu à le regretter! J'étais d'ailleurs invité par l'office de Tourisme de Madagascar. Donc si eux-même ont retenu cet établissement, je pense que ça témoigne suffisamment de la confiance qu'il lui accorde!
Pour faire simple, un petit hôtel charmant de 10 chambres sur 2 niveaux, où l'accent est mis sur la convivialité. Le couple de propriétaire tient à garder la belle ambiance qui règne dans les lieux. Les clients sont tous un peu comme de la famille ou des amis, très appréciable!
Si quoique ce soit ne va pas, le personnel se met en 4 pour vous. Les petits déjeuners sont portés dans votre chambre, qui est spacieuse, d'une propreté toujours irréprochable! Et je garde le meilleur pour la fin: une literie de grande qualité!
N'hésitez pas!

Avis publié: 24 octobre 2012

Nous avons souvent voyagé sans préparation un peu partout et j'avais quelques doutes après quelques séjour a Madagasgar mais là bien au contraire, en venant en voisins de Mayotte (1h de vol),nous avons trouvé cet hôtel en pleine ville . un accueil on ne peut plus chaleureux avec des chambres grandes et très bien meublés Les propriétaires font vraiment l'impossible pour vous faciliter votre séjour , ils connaissent un tas d'adresse et, l'on peut se rendre a Tana a l'aventure, Le prix des chambres restent très abordables , nous avons même pu nous offrir une suite sans entamer notre budget vacances .ALLEZ Y EN TOUTE CONFIANCE.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2012

Pour mon premier passage à Madagascar j'ai réservé une suite à l’Hôtel de la Pergola pour un séjour d'une dizaine de jours après un cours passage de 3 jours à l'Ile de la Réunion pour affaires.
Je ne peux que recommander plus que fortement cet hôtel, tellement mon séjour fut magique.
Je ne remercierai jamais assez Shainaz et Fabien les maitres des lieux qui ont été aux petits soins avec moi et m'ont permis de passer ces dix jours en toute sécurité et tranquilité.
S'occupant des formalités (validation de la photocopie de passeport), toujours prêts à me conseiller sur les restaurants, les prix des courses de taxi, les souvenirs à ramener etc...
L’hôtel est très bien situé, très propre, la literie est très bonne, la salle de bain est refaite à neuf, le personnel est à l'image des patrons, serviables, toujours un mot gentil, j'étais comme un coq en pâte chez eux.
Quel bonheur de retrouver ma suite après une journée dans Tana, un confort digne d'un 4 étoiles français, contrairement à La Réunion où j'ai été fortement déçu.
J'ai l'habitude de sillonner la France et le monde (dans une moindre mesure), c'est la première fois que je me suis senti aussi bien dans un hôtel, pour un tarif plus que raisonnable.
Je n'exagère pas en disant que pour moi cet établissement est le meilleur de la ville.
J'espère revenir à Mada pour visiter le pays cette fois, je compte me garder 2 ou 3 jours juste pour retrouver ce havre de paix et d'amitié.
Un grand merci à Shainaz et Fabien et à toute l'équipe.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 11 octobre 2012

Idealement situé dans le quartier des affaires ! assurement le meilleur rapport qualité prix du quartier!
Vous pouvez demander ce que vous voulez , l'impossible n'existe pas en ses murs! Toute l’équipe est disponible pour vous!

A recommander fortement

Avis publié: 2 octobre 2012

c'etait notre 1er sejour a madagascar, nous avions chercher un hotel avec un bon raport qualite/prix, quartier calme et securise. nous en avions trouver pleins et voulu reserver dans mais n'ont jamais repondu a ma reservation et pour vous dire... tant mieux ! Shainaz la proprietaire des lieux a repondu a nos mails, nous a bien conseiller, nous a proposer un plateau repas pour notre arrivee tardive et si vous etes malade comme moi Shainaz vous amenera un the bien chaud ;-) et nous a meme avancer le taxi car impossible de changer en france. Des notre arrivee nous avons ete tres bien recu. les chambres ont ete recement refaites, sont tres propres et spacieuses avec meme le luxe d'avoir une petite veranda. des le lendemain nous avons fait la connaissance de Fabien, l'autre propritaire des lieux qui nous a dessuite mis a l'aise ( avec un petit apero ) et c'est occuper du change et nous a conseiller sur tana. A notre retour de la national 7 nous avions 3 jours a Tana et nous sommes retourner ici sans heisitez une seconde et nous avions encore bien fait. Nos 3 derniers jours a Tana ont ete au top, besoin d'un massage, coiffeur, y a qu'a demander et Shainaz s'occupe de vous et vous fait venir des professionnels a l'hotel ! sorties, resto, pubs etc ???? Fabien et Shainaz s'occupe de vous et vous accompagnent meme ! bref, ne pas passer a cote de cet hotel car vous risquez de tomber dans des endroits impersonnels, sans vie et vous risquez de le regrettez. Moi je dis que cet hotel merite d'etre connue partout dans le monde. Shainaz, Fabien merci a d'avoir fait de nos derniers jours un veritable moment de detente. derniere chose, vous avez meme un pincement au coeur en les quittant

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple