Hotel De La Pergola
Madagascar Underground(Antananarivo)(Bonne affaire !)
21 $US
46 $US
44 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Le Relais des Plateaux(Antananarivo)
141 $US
133 $US
Agoda.com
51 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Au bois vert(Antananarivo)
94 $US
93 $US
90 $US
Avis publié : 2 février 2013

tres bon hotel situer dans un endroit calme a proxiniter des grand hotel resto et boite de nuit endroit securiser on peut se promner la nuit san probleme .beaucoup de vigile et policier a proximiter du palais presidentiel . et surtout patron et patronne tres sinpat j ai sejournee a hotel 3 x et a mon prochain sejour je revien a la pergolat

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Après 2 séjours dans cet hôtel, je ne peux que rejoindre les avis précédents.
L'hôtel est bien situé, les chambres sont spacieuses et confortables, belle salle de bains, bonne literie...
Le personnel jeune et dynamique est aux petits soins tout comme le patron très sympathique et serviable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2012

J'ai passé un séjour vraiment agréable à l'hôtel de la Pergola. L'accueil y a été d'un niveau exceptionnel, aussi bien de la part de Shainaz et Fabien les gérants mais aussi de la part de l'ensemble du personnel qui a été disponible avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et très confortable.Le rapport qualité prix est excellent. Rien à dire, sinon que des compliments.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2012

Débarqué ici pour un séjour d'affaires de quelques jours, je n'ai pas eu le choix de l'hôtel mais je n'ai pas eu à le regretter! J'étais d'ailleurs invité par l'office de Tourisme de Madagascar. Donc si eux-même ont retenu cet établissement, je pense que ça témoigne suffisamment de la confiance qu'il lui accorde!
Pour faire simple, un petit hôtel charmant de 10 chambres sur 2 niveaux, où l'accent est mis sur la convivialité. Le couple de propriétaire tient à garder la belle ambiance qui règne dans les lieux. Les clients sont tous un peu comme de la famille ou des amis, très appréciable!
Si quoique ce soit ne va pas, le personnel se met en 4 pour vous. Les petits déjeuners sont portés dans votre chambre, qui est spacieuse, d'une propreté toujours irréprochable! Et je garde le meilleur pour la fin: une literie de grande qualité!
N'hésitez pas!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons souvent voyagé sans préparation un peu partout et j'avais quelques doutes après quelques séjour a Madagasgar mais là bien au contraire, en venant en voisins de Mayotte (1h de vol),nous avons trouvé cet hôtel en pleine ville . un accueil on ne peut plus chaleureux avec des chambres grandes et très bien meublés Les propriétaires font vraiment l'impossible pour vous faciliter votre séjour , ils connaissent un tas d'adresse et, l'on peut se rendre a Tana a l'aventure, Le prix des chambres restent très abordables , nous avons même pu nous offrir une suite sans entamer notre budget vacances .ALLEZ Y EN TOUTE CONFIANCE.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille