“Une vraie fondue savoyarde à TANA”
Avis sur La Ribaudiere

La Ribaudiere
Classé n° 13 sur 198 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Antananarivo
“Une vraie fondue savoyarde à TANA”
Avis écrit le 16 août 2012

Après une semaine de présence à TANA avec des nuits sous les 10° (et donc les chambres de notre maison sous les 18° !!!) cette adresse conseillée sur votre site est un vrai repère à WAZA mais mérite vraiment le détour.
Un accueil chaleureux par le patron et les employées. Un peu d'attente du fait de n'avoir pas réservé mais une table parfaitement dressé lorsqu'on vient nous chercher et une facture de 126000 Ariary (moins de 40 euros pour 3 personnes) pour la fondue et une bouteille de blanc Sud AF ... Que du bonheur dans un cadre à la décoration soignée et tendance !! Bravo à vous.

Visité en août 2012

Antananarivo, Madagascar
“excellent resto a découvrir”
Avis écrit le 7 mai 2012

Bel endroit dans Tananrive, bien agencé, dans un quartier calme et central mais attention le soir , Tana devient dangereux. Parking juste devant , très bon accueil du personnel ,bonne table te resto sympa, ; excellent repas, trés bon fromage de Lactimad, excellente foncues et raclettes !!! , bonne carte , hotel excellent aussi ; un bon endroit , au calme ..On le recommande chaudement . A vister au moins une fois pendant votre séjour. Eric et Marianne

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Ribaudiere ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Ribaudiere ?