“Très bon restaurant”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

Le restaurant est peu bruyant.
Il est assez spacieux.
Il y a pas mal de choix.
Le personnel prend rapidement la commande.
Les points moins positifs:
- le restaurant pourrait être plus lumineux
- malheureusement le restaurant est fumeur

Conclusion: dans l'ensemble c'est un très bon restaurant. Je le recommande vivement.

Avis publié : 14 décembre 2013

Accueil excellent et rapide , je suis étonné des remarques sur le fromage : il est excellent et vient d'un fromager célébre sur Antsirabé , impossible d’être malade , je le consomme depuis 7 ans ....la cuisine est excellente , la fondue, la raclette et le reste fabuleux ... a recommander chaudement, bien situé en centre ville , parking facile , hotel sympa aussi

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Apres un sejour a diego et du poisson à gogo, j avais envi d une bonne fondue. Je n avais pas passé la porte que j étais malade comme un chien. C est dommage car sinon pour le reste c est sympa et les tarifs sont bons. Choisir mieux son fromage à l avenir.

Avis publié : 25 juillet 2013

pas bon fromage, nous étions trois a table, tous trois avons chopé la gastro.

Le cadre est sympa, mais des efforts doivent être fait sur les produits servis

...

Avis publié : 22 mai 2013

L'espace du restaurant est chaleureux et donc agréable. Bonne atmosphère. Nous n'y avons goûter que la raclette qui nous laisse un excellent souvenir!

Les voyageurs ayant consulté La Ribaudiere ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Ribaudiere ?