“Excellente adresse”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Un des meilleurs restaurants de Tana! Cadre très sympa. Feu de cheminée l'hiver. Dîner sous la verrière est simplement magique!
Filet de Zébu au poivre vert reste définitivement mon plat préféré!
Patron et personnel très agréable.

Avis publié : 9 juin 2014

Belle découverte ! Lieu agréable , belle dėco et surprise tarte flambée au menu ! Opportunité saisie car petite faim ce soir là. Félicitation au cuisinier pour une tarte flambée délicieuse aussi bonne sinon meilleure que bien des restaurants alsaciens !
Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 21 mai 2014

La Ribaudière est LE restaurant du pays spécialisé dans les plats à base de fromage (raclette, fondue, tartiflette, flammenküche, ...). La Raclette est incontournable. Agencement moderne du restaurant, présence en permanence des gérants, équipe souriante et très agréable. Cet hôtel restaurant est l'une des meilleures adresses de la capitale.

Avis publié : 21 février 2014

Dans une rue calme du centre de Tana, La Ribaudiere. Nous avons réservé pour arrivée tardive vers 21h45 et il nous a simplement été signalé que la cuisine fermait à 22 h mais que nous étions les bienvenus. Parking juste en face avec gardiens, terrasse qui doit être super agréable mais ce soir là la température ne permettait pas de s'y retrouver. Accueil agréable, pas mal de tables encore occupées et un bar assez fréquenté juste à côté. La carte variée, agréable, bien disposée et à des prix que tout européen trouverait ridiculement bas et que tout résident malgache trouverait intéressant par rapport à d'autres restaurants de Tana. Lors de notre première visite, "l'œuf au foie gras en cocotte" nous avait laissé un très agréable souvenir. Mon épouse a repris la même entrée et là petite déception. Trop cuit, pas assez de foie gras et mal assaisonné. Ma salade en entrée était délicieuse et peut être un peu trop copieuse pour une entrée. Nous avions optés tous les deux pour un magret de canard. Les cuissons étaient parfaites, les accompagnements également. Pas mal de tables autour de nous avaient opté pour le fromage ... il paraît que c'est une spécialité de la maison ... pour la prochaine fois certainement ... RESTAURANT A RECOMMANDER POUR SON CADRE ET SA CUISINE.

Avis publié : 20 janvier 2014

Rien à dire, bonne table pour manger entre copains/copines. LA fondue est très bien, cela ne vaut la bonne fondue savoyarde mais plus acceptable pour ce qu'il y a Tana. A recommander

Les voyageurs ayant consulté La Ribaudiere ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Ribaudiere ?