“a re découvrir”

Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
Avis publié : 3 octobre 2011

extrêmement plaisanr, climatisation dernier modèle, personnel chaleureux avec accueil agréable. A recommander pour ses multiples services: change, guide touristique, possibilité de chauffeur ect
excellent placement dans la ville, un peu en hauteur, ce qui permet de se sentir un peu dans un cocon...endroit trés calme, et tout est accessible à pied, tout de suite. J'ai beaucoup aimé les spécialités malgaches qui y sont servis, mais possibilité de déjeuner ou repas continental. propreté, et agréable sont les mots pour cet hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Bonjour de la Grande Ile ! C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires et les avons partagés auprès de nos différents services. Nous vous remercions de nous avoir choisi et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Miora - Guest Relations Manager

Avis publié : 10 septembre 2011

Pratique car situé pratiquement en plein centre ville, l'hôtel est très sympathique. Les chambres sont belles (demander des chambres avec vue sur la ville et non vers l'arrière).
Très propre, personnel aux petits soins et la nourriture y est excellente.
Belles salles de réunion.
Le Spa n'est pas complet, les massages sont limités, mais le fitness est bien.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
CarltonMadagascar, Responsable commercial de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2011

Bonjour de l'Hôtel Carlton,

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre récent séjour dans la capitale de la Grande Ile et apprécions vos commentaires. C'est également avec plaisir que notre équipe opérationnelle a pris connaissance de vos impressions.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Bien cordialement,

Mirella Andriambelo, Directeur Commercial & Marketing

Avis publié : 8 janvier 2011

Troisieme voyage a Tana. Acceuil chaleureux, (Bravo Martial!!) check in / out rapide et sans probleme. Le personnel connaissait encore mon nom et je me sentais tout suite "chez moi".
Beaucoup de changement positif a cette hotel depuis mon premier sejour.
Nouveau look du Bistrot et du restaurant, tres sympa et la qualité de la nourriture impeccable.
Nettoyage a sec tres efficace meme "en urgence"
Bref ... un hotel a recommander.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
MirellaTheCarlton, Director of Sales de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2011

Nous avons reçu vos commentaires émis sur Trip Advisor et vous en remercions. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre positivement à vos attentes et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
A bientôt !
Mirella

Avis publié : 1 décembre 2010

. Valeur sure, bon rapport qualité prix, propre, service aimable, bien équipé, cuisine de qualité choix entre 3 restaurants : autour de la piscine, le "gastro" et la brasserie ouverte tard le soir. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2016

Cher client,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le temps que vous avez consacré à l'évaluation de nos services, et sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction durant votre séjour parmi nous.

Nous osons espérer vous revoir très bientôt dans notre établissement, et nous ferons toujours de notre mieux pour continuer à faire de votre séjour parmi nous un moment agréable et inoubliable.

Ranto RANAIVO (Mr)
Guest Relations Manager

Avis publié : 6 juin 2010

Cours séjours dans le cadre de notre circuit club med Madagascar.
Hôtel parfait, cuisine excellente, accueil irréprochable.
Confort des chambres à la hauteur de ses étoiles.
étape à recommander et surtout vue imprenable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous adressons nos vifs remerciements pour le temps que vous nous avez accordé à évaluer nos services, et sommes ravis que nos services furent à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos commentaires seront transmis à toute l'équipe.

Un grand merci et au plaisir de vous revoir très bientôt,

Ranto RANAIVO (Mr)
Guest Relations Manager

Avis publié : 24 octobre 2009

Hotel de bonne catégorie, aux standards internationaux.

Personnel très sympathique, notamment au niveau de la salle de sports, massages etc...

Chambres confortables. Ce n'est pas le luxe, mais très convenable.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2008

Nous avons déjeuné en buffet à volonté.
Le choix est varié (entrées, plats avec animation wok & desserts) et la qualité est au rendez-vous.

Il y a aussi des buffets à thème certains dimanches.

A recommander mais le prix/personne reste élevé en comparaison de restaurants traditionnels. Le cadre se paie.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)