“C'est un Carlton???”

Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
Avis publié: 14 octobre 2012

J'avais choisi le Carlton pour son nom et je pensais être dans un hôtel 5 etoiles mais cela fut catastrophique, à plusieures niveaux. Par ou commencer le batiment extérieur à besoin d'un rafraichissement d'urgence, ensuite la piscine ce n'est pas une piscine d'hôtel c'est une piscine publique. L'accueil le presonnel est quand meme agréable pas de bagagiste disponible dans un hôtel 5 étoiles et pour finir la chambre on est dans les chambres des années 80 à part la télé grand écran et donc avec une chambre des années 80 on a pas l'impression de propreté

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
CarltonMadagascar, General Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant les services de l’hôtel, et suis navré d’apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que l’aspect extérieur du bâtiment ne reflète pas une image de modernité en harmonie avec notre temps. Néanmoins, notre souci étant de toujours s’adapter aux demandes de la clientèle, des rénovations ont été faites dans les chambres, notamment la pose de nouvelles moquettes et le remplacement des matelas. De plus, des projets de rafraichissement sont en cours, à savoir le remplacement de toutes les portes d’accès dans les chambres, et la pose de nouveaux rideaux et black out dans les mois à venir.

Concernant la piscine, l’hôtel participe beaucoup à la vie sociale des tananariviens. De ce fait, l’accès à la piscine reste toujours ouverte aux clients réguliers et à tous les abonnés.

N’hésitez pas à me contacter directement pour d’autres informations que vous souhaiteriez avoir, je me chargerai personnellement de vous assister lors de votre prochaine visite.

François van Rens
General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2012

Très bonne surprise en découvrant le thème du buffet du jeudi "PAN ASIA" dans un décor cosi et épuré de l'espace terrasse réaménagé , que j'ai redecouvert .
Multitude de plats exotiques, fins et gouteux , surprenant qui nous a plu à toutes (on était 4 avec des envies et des gouts différents ) . Accompagné du "Jasmin tea". A déguster absolument et sans modération.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos commentaires, c'est avec un grand plaisir que nous transmettrons vos remarques aux premiers concernés dans notre équipe.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous,

Mme Miarisoa Rajaonarivony

Avis publié: 11 juin 2012

Même si tout n'est pas parfait (lenteur en cuisine sur service bistrot, qualité télévision, écoulement lavabo poussif...) la gentillesse, l'amabilité et l'efficacité globale du personnel sont telles que l'on y revient toujours avec plaisir.
A revoir également si possible les connexions et vitesse pour Inernet.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Cher clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous apprécions beaucoup vos remarques concernant le service de l'hôtel car ces derniers nous sont vraiment nécessaires pour améliorer la qualité de nos services et aussi pour mieux vous servir pour vos prochains séjours avec nous.

En espérant vous recevoir bientôt.

Miora Rakotondrainibe

Avis publié: 7 juin 2012

Le personnel est réactif, très polis et souriant. Chambre confortable et propre, belle salle de bain, peut être la télévision à passer en écran plat. Petit-déjeuner impressionnant, diner de qualité. Le spa rénové est très agréable et les massages vous permettent de vous délasser. Le hall de réception est un peu viellot et le distributeur bancaire capricieux. Une adresse a recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour écrire vos commentaires, nous vous en sommes très reconnaissant. De plus, ça nous fait plaisir que vous aviez apprécié vos séjours parmi nous et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Miora Rakotondrainibe (Mme)

Avis publié: 5 mai 2012

Etablissement très bien tenu, personnel souriant aimable et toujours a la disposition de ses clients. Sans aucun doute un des hôtels les plus accueillant de tana.
Tous les services nécessaire au bon déroulement d'un séjour y sont présent.
De l’accueil en passant par le service de chambre , de restauration, de portier , il y aura toujours une personne prête a vous renseigner et vous aider.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Carlton durant votre visite à Antananrivo et aussi d'avoir consacré un peu de votre temps pour écrire vos commentaires. Nous sommes ravis que vous aviez apprécié vos séjours parmi nous et que vous étiez aussi satisfait du service offert par le personnel de l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Miora rakotondrainibe (Mme)

Avis publié: 5 mai 2012

Depuis 12 ans que je séjourne régulièrement dans cet hôtel , l'accueil est toujours aussi appréciable ... une réactivité de l'équipe remarquable et une gentillesse inégalée aussi bien au niveau du service de sécurité que de la réception en passant par le service d'étages ...
Le personel est aussi discret qu'à votre écoute ...
les chambres silencieuses
A recommander les yeux fermés...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous sommes très honoré de votre fidélité envers le Carlton hôtel et sommes très heureux que vous aviez apprécié le service du personnel durant ces longues années, nous vous promettons que nous allons toujours donner le meilleur de nous même pour vous satisfaire pour les prochaines années à venir.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Miora rakotondrainibe (Mme)

Avis publié: 24 avril 2012

Le Carlton un Hôtel Haut de Gamme Par la richesse de son Personnel toujours chaleureux qui se met en quatre pour vous rendre service des que vous en avez besoin .
Tous y mettent leur touche de chaleur pour vous aider a vous sentir chez vous vous en oubliez même d être a des milliers de kilomètres de votre domicile, ceci grâce à un accueil chaleureux, personnalisé, le service attentionné, le personnel d'une grande amabilité. J'apprécie le confort et le calme des chambres, la vue superbe, la cuisine raffinée et originale des restaurants. A chaque départ c'est un déchirement j ai l impression de quitter mon "Chez Moi ".

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Cher client,

Nous tenons vraiment à vous remercier pour vos commentaires, et sommes très heureux que vous étiez satisfait de la qualité de nos nos services. Nous vous promettons que toute l'équipe du Carlton est toujours prête à vous accueillir et à vous faire sentir comme chez vous.

Au plaisir de vous revoir très bientôt
Miora Rakotondrainibe