Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le meilleur hôtel international de Tana”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
Avis publié : 29 novembre 2012

Le meilleur hôtel international de Tana. hôtel de classe international, refait, à la cuisine excellente, notamment un chef pâtissier, Julien, tout simplement excellent. Un service et une attention du personnel permanents. Il reste à refaire le centre de gym dont la température est étouffante et tout sera au mieux.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leraitreallin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2012

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes. Concernant la salle de gym, soyez assuré que les principaux concernés seront informés de vos commentaires, et le mieux sera fait pour que votre prochain séjour parmi nous soit inoubliable.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Cordialement,

Mme Miarisoa Rajaonarivony

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (385)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

95101 avis sur 385

Avis publié : 25 novembre 2012

... En effet, le slogan "Fell like home" est une belle trouvaille, puisque depuis une bonne dizaine d'années de fréquentation régulière, je me sens "en famille" et profite bien de tous les services que m'a offert le "Hilton" et que contlnue à m'offrir le "Carlton".
Je pense également que le personnel (du haut en bas de la hiérarchie et inversement) a su développer un esprit d'équipe qui a permis de traverser les époques difficiles et d'intégrer chaque nouvel arrivant dans une stucture où on ne rechigne pas à bosser.
Petits bémols à signaler : 1) l'enseigne "Carlton" est trèèèèèès loin d'offrir des avantages de fidélité à la Hauteur de ceux que propose "Hilton" ; 2) la climatisation centrale est capricieuse et peu performante ...

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Raymond B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques concernant nos services. Concernant le programme de fidélité, l'unique différence entre notre programme International de fidélité I Prefer et celui de notre prédécesseur est que le nôtre ne propose pas l'accumulation de points "transformables" en nuitées gratuites. Néanmoins, les offres sont identiques dans plusieurs points:
Surclassement selon disponibilité, Connexion Internet offerte, Arrivée matinale et départ tardif non chargé selon disponibilité, plusieurs offres spéciales et promotions tout au long de l'année dans plus de 500 hôtels membres du groupe "Summit".
En ce qui concerne la climatisation, nous prenons bonne note de vos commentaires. Il est à noter que nous avons un calendrier de maintenance de la climatisation, nous pourrions éventuellement en reparler à votre retour parmi nous.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information que vous désireriez avoir,ou toute remarque que vous souhaiteriez faire concernant nos services pour nous améliorer et vous donner entière satisfaction pour vos prochains séjours.

Encore merci, au plaisir de vous revoir bientôt,

Miarisoa Rajaonarivony (Mme)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2012

Situation excellente. Service de très haut niveau avec une disponibilité du staff absolument remarquable. Un service de restauration qui s'est fortement amélioré et des menus très attrayants à des prix particulièrement raisonnables. Un gros effort a été fait pour améliorer le comfort dans les chambres, notamment avec des travaux importants et une nouvelle décoration dans un nombre important de chambres. Je connais cet hotel depuis de très nombreuses années et je trouve intéressant qu'il ait su conserver ce qui faisait sa force (le fait d'avoir toujours l'impression de revenir à la maison, ce qui est primordial quand on voyage beaucoup) tout en se modernisant. Le batiment dans son ensemble n'est pas très joli mais la direction et le personnel ont su créer un produit et des services de qualité (sans que cela ne devienne impersonnel comme on peut le remarquer dans de grandes chaines hotelieres) dans un environnement difficile. Un effort encore à faire dans l'espace Sport/Santé/Spa

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rkamgaing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Cher client,

Nous vous remercions de la confiance que vous portiez à notre égard et sommes ravis que la qualité de nos services étaient à la hauteur de vos attentes depuis toutes ces années.

Comme vous avez pu constater, nous n'avons cessé de chercher ce qui de meilleurs pour notre clientèle et les remarques que vous nous aviez fait part nous aiderons beaucoup pour l'amélioration de notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite à Tanà.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement,

Miora Rakotondrainibe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 octobre 2012

Hôtel bien situé et facile d'accès, cadre agréable et spacieux.Très bon accueil par un personnel sympathique, attentif. et efficace. Venant depuis plusieurs années , j'ai pu constaté un effort constant de rénovation; Un très bon point pour le restaurant qui a renouvelé sa carte. A conseiller tant pour des activités professionnelles que de loisirs; (intenet, wifi opérationnels).

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 560Jean2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Carlton lors de votre passage à Antananarivo et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci encore pour vos commentaires, et ces derniers seront partagés à toute l'équipe. Nous sommes toujours à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Miora Rakotondrainibe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 octobre 2012

J'avais choisi le Carlton pour son nom et je pensais être dans un hôtel 5 etoiles mais cela fut catastrophique, à plusieures niveaux. Par ou commencer le batiment extérieur à besoin d'un rafraichissement d'urgence, ensuite la piscine ce n'est pas une piscine d'hôtel c'est une piscine publique. L'accueil le presonnel est quand meme agréable pas de bagagiste disponible dans un hôtel 5 étoiles et pour finir la chambre on est dans les chambres des années 80 à part la télé grand écran et donc avec une chambre des années 80 on a pas l'impression de propreté

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci alex g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonMadagascar, General Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant les services de l’hôtel, et suis navré d’apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que l’aspect extérieur du bâtiment ne reflète pas une image de modernité en harmonie avec notre temps. Néanmoins, notre souci étant de toujours s’adapter aux demandes de la clientèle, des rénovations ont été faites dans les chambres, notamment la pose de nouvelles moquettes et le remplacement des matelas. De plus, des projets de rafraichissement sont en cours, à savoir le remplacement de toutes les portes d’accès dans les chambres, et la pose de nouveaux rideaux et black out dans les mois à venir.

Concernant la piscine, l’hôtel participe beaucoup à la vie sociale des tananariviens. De ce fait, l’accès à la piscine reste toujours ouverte aux clients réguliers et à tous les abonnés.

N’hésitez pas à me contacter directement pour d’autres informations que vous souhaiteriez avoir, je me chargerai personnellement de vous assister lors de votre prochaine visite.

Cordialement,

François van Rens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2012

Très bonne surprise en découvrant le thème du buffet du jeudi "PAN ASIA" dans un décor cosi et épuré de l'espace terrasse réaménagé , que j'ai redecouvert .
Multitude de plats exotiques, fins et gouteux , surprenant qui nous a plu à toutes (on était 4 avec des envies et des gouts différents ) . Accompagné du "Jasmin tea". A déguster absolument et sans modération.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Service
Merci Mendrika
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos commentaires, c'est avec un grand plaisir que nous transmettrons vos remarques aux premiers concernés dans notre équipe.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous,

Cordialement,

Mme Miarisoa Rajaonarivony

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2012

Même si tout n'est pas parfait (lenteur en cuisine sur service bistrot, qualité télévision, écoulement lavabo poussif...) la gentillesse, l'amabilité et l'efficacité globale du personnel sont telles que l'on y revient toujours avec plaisir.
A revoir également si possible les connexions et vitesse pour Inernet.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci OlivierB845
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Cher clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous apprécions beaucoup vos remarques concernant le service de l'hôtel car ces derniers nous sont vraiment nécessaires pour améliorer la qualité de nos services et aussi pour mieux vous servir pour vos prochains séjours avec nous.

En espérant vous recevoir bientôt.

Miora Rakotondrainibe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antananarivo
À 10,7 km
Le Relais des Plateaux
Le Relais des Plateaux
N° 2 sur 59 à Antananarivo
406 avis
À 4 km
Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano
Ibis & Spa Antananarivo Ankorond...
N° 7 sur 59 à Antananarivo
302 avis
À 0,9 km
L’Hotel Colbert Spa & Casino
L’Hotel Colbert Spa & Casino
N° 13 sur 59 à Antananarivo
265 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,3 km
Hotel & Spa Palissandre
Hotel & Spa Palissandre
N° 3 sur 59 à Antananarivo
291 avis
À 0,9 km
Le Louvre Hôtel & Spa
Le Louvre Hôtel & Spa
N° 25 sur 59 à Antananarivo
261 avis
À 0,8 km
Hotel Sakamanga
Hotel Sakamanga
N° 1 sur 59 à Antananarivo
602 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Carlton Antananarivo Madagascar ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Adresse: Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels avec casino à Antananarivo
N°1 des hôtels de luxe à Antananarivo
N°4 des hôtels Spa à Antananarivo
N°10 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie de prix : 119€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Carlton Antananarivo Madagascar 5*
Nombre de chambres: 171
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Une situation unique, à proximité de l'esplanade ministérielle et des plus grandes organismes internationales, l'Hôtel Carlton vit au coeur du quartier des affaires. Face au lac Anosy et au Palais de la Reine, c'est dans un décor harmonieux entre le bois et le marbre que nous combinons confort et savoir-faire. Notre expérience en coordination et notre large capacité d'accueil tant au niveau de l'hébergement que des salles de conférences, font de nous le premier choix à Antananarivo. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Preferred Hotels, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlton Antananarivo
Antananarivo Hotel Carlton
Carlton Hotel Antananarivo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page